Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap0%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap0%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap40%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap60%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap0%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
+9
eva
tinoute
medhi
Cyntha
Matthew&Mika
farigoule
kiko
milky25
Coralie fanna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que penses tu de Christophe Willem ?
C'est le meilleur
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap58%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 48 ]
C'est un très bon chanteur
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap29%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 24 ]
Il est mimi ce type
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap0%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est nul
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap2%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sa voix t'irrite
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap7%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
No comment
Christophe Willem - Page 3 Vote_lcap4%Christophe Willem - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle photo de Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:56

Une nouvelle photo de Christophe Willem
Publiée le 30/03/2009 à 18:29 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après « Berlin », son nouveau single en écoute gratuite, Christophe Willem propose dès maintenant de découvrir l'une de ses nouvelles photos sur Musique-radio.com, en collaboration avec Columbia. La promo du nouvel album studio de La Tortue est désormais lancée, sa maison de disques est bel et bien à pied d'oeuvre. Christophe Willem effectue donc un retour en grande forme sur le devant de la scène française avec « Berlin », son nouveau single annonciateur de son deuxième « Inventaire », baptisé « Caféine ».

« Caféine », le deuxième album de Christophe Willem, lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », est prévu pour le 25 mai sur Columbia. S'annonçant sous les meilleurs auspices, le nouveau projet du chanteur français est une nouvelle collection de quatorze chansons originales sophistiquées, pop-électro à souhait et attestant d'une profonde émancipation, selon les informations recueillies auprès de Leparisien.fr. Pour ce nouvel album studio, explicitement titré « Caféine », Christophe Willem a oeuvré avec les hitmakers anglo-saxons les plus respectés comme Guy Chambers (Robbie Williams).

« Caféine », le nouvel album de Christophe Willem, annoncé par le premier single « Berlin », devrait inclure « Sensitized », un premier duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue. Toujours d'après Leparisien.fr, La Tortue a une fois n'est pas coutume collaboré avec Zazie, auteure de deux chansons originales de « Caféine », titrées « La Demande » et « Yaourt Et Lavabo ». En plus de Zazie, Skye a en outre participé à l'écriture du nouvel album studio de Christophe Willem, en signant « Berlin » par exemple. Skye chante également en duo avec Skye sur le titre original sulfureux « Trash », clin d'oeil appuyé à Prince.

Jennifer Ayache, la chanteuse française de Superbus a oeuvré aux côtés de Christophe Willem sur la chanson originale « Tu Te Fous De Nous ». Si le tracklisting officiel de « Caféine » n'a pas encore été révélé, le nouvel album studio du lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », inclut enfin le fédérateur « Plus Que Tout », titre original qui est un futur hit en puissance. Annoncé en toute simplicité par le premier single « Berlin », dont l'illustration vidéo n'a pas encore été tournée, « Caféine » est d'actualité après « Inventaire », sorti en avril 2007 sur Vogue. Disque de diamant avec plus de 900 000 copies écoulées à ce jour, le premier album de Christophe Willem avait livré quatre singles imparables dès la première écoute, à savoir « Elu Produit De L'année », « Double Je », « Jacques A Dit » puis « Quelle Chance ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:20

Surprise : Christophe Willem invité d'American Idol ce soir !!!!
01/04/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme nous vous l'avions révélé lors de notre grand suivi hebdomadaire, l'émission phare de la télé réalité American IDOL, aux Etats Unis accueille en ce printemps 2009 chaque semaine ses précédents vainqueurs chaque mercredi pour qu'ils puissent faire avec les autres plus grandes stars de la planète leur promotion...
Après Carrie Underwood , Kelly Clarkson ou encore Ruben Studdard la semaine dernière c'est une grosse surprise que l'invité de cette 4ème semaine.

En effet Ryan Secret le présentateur du télé crochet a annoncé cette nuit en fin de prime du mardi 31 mars que "l'émission résultats" de ce mercredi recevrait un vainqueur étranger... et pas n'importe lequel, puisque c'est un des notre... Une grosse surprise donc... La production américaine qui suit beaucoup notre version française de Nouvelle Star, puisqu'elle a cette saison adopté le fameux joker de l'an passé pour que le jury puisse décider de repêcher un candidat a en effet invité le plus grand vainqueur de notre version Française CHRISTOPHE WILLEM.

The Tuttle comme l'appellera certainement Ryan ce mercredi lors du prime à 3h du matin heure française ! On ne sait pas encore ce qu'il chantera, mais il est peut probable qu'il nous fasse découvrir son nouveau single. Une belle chance pour Christophe donc qui s'offrira une belle promo devant 24Millions de téléspectateurs comme l'autre star de la soirée Lady Gaga qui chantera son Poker face. Nolwenn Leroy qui est en ce moment aux Etats Unis aura peut être donc la chance de voir ce visage familier à la télévision si elle la regarde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:24

C'est bizarre j'entend les paroles de la vidéo mais je vois pas la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:45

Matthew&Mika a écrit:
C'est bizarre j'entend les paroles de la vidéo mais je vois pas la vidéo

Tu parles de la video du JT de TF1 ?
Je viens de faire un essai et tout fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:31

Christophe Willem & Lady Gaga en duo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Hysteric Party » est l'une des nouvelles chansons de Christophe Willem, en duo avec Lady Gaga, qui figurera sur « Caféine », le deuxième album studio de La Tortue, a-t-il été confié par Columbia, en avant-première à la rédaction de Musique-radio.com. Pour son premier duo avec Lady Gaga, « Hysteric Party », Christophe Willem tournera dans les prochaines semaines une nouvelle vidéo, un clip sexy à souhait sans nul doute. Le clip du titre original festif « Hysteric Party » illustrera en vidéo le prochain single du chanteur français, après le futur hit en puissance « Berlin ».

« Hysteric Party », la nouvelle chanson de Christophe Willem en duo avec Lady Gaga est ainsi le deuxième single extrait de son nouvel album studio, le clairement orienté pop-électro « Caféine », dont la sortie est attendue pour le 25 mai sur Columbia. La chanteuse américaine Lady Gaga vient se greffer à la liste des invités prestigieuses ayant apporté leur contribution au nouvel album studio du lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », « Caféine ». En plus du phénomène mondial Lady Gaga (« Hysteric Party »), Christophe Willem a aussi convié Kylie Minogue pour enregistrer un premier duo séduisant.

D'après des informations provenant de Leparisien.fr, le chanteur français a donc également pris beaucoup de plaisir à chanter aux côtés de l'artiste australienne Kylie Minogue sur la chanson originale « Sensitized ». Hormis Kylie Minogue (« Sensitized »), Jennifer Ayache, la chanteuse française du groupe pop-rock français Superbus (« Tu Te Fous De Nous »), Zazie (« La Demande », « Yaourt Et Lavabo ») et Skye (« Berlin », « Trash ») ont prêté main forte à Christophe Willem pour la préparation de sa « Caféine », un deuxième « Inventaire » résolument novateur qui devrait être en somme un nouvel album studio pop-électro et punchy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Annoncé par le premier single « Berlin », disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com et dont l'illustration vidéo n'a pas encore été tournée, mais qui sera livrée avant l'été 2009, « Caféine » est d'actualité après « Inventaire », sorti en avril 2007 sur Vogue. Disque de diamant avec plus de 900 000 exemplaires vendus, le premier album de Christophe Willem avait été un véritable succès commercial et livré quatre singles de toute beauté à la première écoute, à savoir « Elu Produit De L'année », « Double Je », « Jacques A Dit » et « Quelle Chance ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 3:31

kiko a écrit:
Matthew&Mika a écrit:
C'est bizarre j'entend les paroles de la vidéo mais je vois pas la vidéo

Tu parles de la video du JT de TF1 ?
Je viens de faire un essai et tout fonctionne lol!

oui je parle de ça
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Christophe Willem remercie ses fans   Christophe Willem - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:54

Christophe Willem remercie ses fans
Publiée le 03/04/2009 à 16:19 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 27 mars dernier, « Berlin », le nouveau single de Christophe Willem, le premier extrait généré par « Caféine » a été dévoilé au grand public. Très nombreux étaient les fans de la première heure qui attendaient avec tant d'impatience ce moment-là, c'est pourquoi la chanson originale « Berlin » a bénéficié d'un accueil considérable. Justement, à ce propos, Christophe Willem n'a pas omis de vivement remercier l'ensemble de ses fans pour le succès réservé au lancement de son nouveau single, « Berlin », au travers d'un bref message datant du 30 mars dernier.

« Merci du fond du coeur pour l'accueil que vous avez fait à 'Berlin' », a exprimé La Tortue, dont ses innombrables fans de la première heure en ont fait l'éloge. « Je suis heureux que ça vous plaise, impatient que vous découvriez la suite ». La suite de « Berlin » est le nouvel album studio du chanteur français, son deuxième « Inventaire » titré « Caféine », laissant présager un nouveau projet riche en vitamines, énergique, rafraîchissant et surtout clairement orienté pop-électro, tout comme le premier single « Berlin ».

Mais la suite de « Berlin », c'est peut-être aussi l'illustration vidéo de son nouveau single, le nouveau clip de Christophe Willem tout simplement. A vrai dire, il va falloir encore attendre quelques temps avant de pouvoir se régaler en découvrant la nouvelle vidéo de La Tortue puisqu'elle n'est pas encore prête. Et d'ailleurs, comme Columbia l'a fraîchement annoncé à la rédaction de Musique-radio.com, le clip de la chanson originale « Berlin » n'a pas encore été tourné et les détails concernant sa préparation restent secrets. Emmené par le premier single « Berlin », en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Caféine », attendu pour le 25 mai sur Columbia, est d'actualité après « Inventaire », sorti en avril 2007 sur Vogue.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:06

Christophe Willem : premier extrait de son prochain album !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Berlin, c’est bien le premier extrait de son deuxième album Caféine qui sortira le 25 mai 2009, deux ans après Inventaire.
Mais il vous faudra attendre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'album pour découvrir des duos inattendus. En effet, Christophe Willem a enregistré "Dansez", chanson avec Jennifer Ayache, plus connue pour être la chanteuse du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Superbus.

Et Christophe Willem ne s'est pas entouré que de Jennifer Ayache. Il a aussi invité la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à faire un duo avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:07

oUA il y' aura beaucoup de duo
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:58

Matthew&Mika a écrit:
oUA il y' aura beaucoup de duo

oui et en plus avec des stars internationnales c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:52

Christophe Willem vous donne rendez-vous le 16 Avril 2009 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous aimez Christophe Willem ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:15

c'est vraiment 8) mais moi j'attendrai le 25 mai pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Christophe Willem / le premier "Inventaire"   Christophe Willem - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:36

En bref : le premier "Inventaire" de Christophe Willem
Publiée le 15/04/2009 à 17:20 dans la catégorie Pop/Rock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le premier « Inventaire » de Christophe Willem, grand gagnant en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star », avait été publié il y a deux ans sur Vogue, et ce quasiment jour pour jour. Le premier album de La Tortue était sorti le 16 avril 2007 précisément, ce qui veut dire que « Inventaire » est en passe de souffler ses deux bougies. A l'heure où le premier « Inventaire » de Christophe Willem va fêter son deuxième anniversaire, « Caféine » fait plus que jamais la une de l'actualité.

« Caféine », le deuxième « Inventaire » du lauréat en 2006 de la quatrième saison de la « Nouvelle Star » sortira physiquement le 25 mai sur Columbia. Avant son lancement, le premier single extrait du deuxième album studio de Christophe Willem, « Berlin » est en écoute gratuite sur Musique-radio.com, et enfin de très nombreux événements se préparent sur le site officiel de La Tortue.

Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:48

moi j'aime bien christophe willem!!!
il a une voix unique et exceptionnelle et ses chansons sont :super:
je kiff l'extrait berlin sur son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Christophe Willem : électro, c'est "Trash"   Christophe Willem - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 5:43



Deux ans jour pour jour après la sortie de son premier album, Christophe Willem offre un beau cadeau à ses fans. Ça s'appelle Trash, c'est un duo électro avec la chanteuse Skye. N'attendez plus pour l'écouter.
Après Berlin, le deuxième extrait de Caféine confirme la nouvelle orientation musicale de la Tortue. Résolument électro, Christophe Willem a décidé de nous faire bouger cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:43

Mais c'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:04


Première partie de l'interview vidéo ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... rat/273950

Exclu Ozap.com. Alors que son album "Caféine" sortira dans les bacs le 25 mai prochain, Christophe Willem ne passera pas sur le plateau de l'émission qui l'a révélée pour en faire la promotion. En effet, Nineteen, propriétaire du concept de Nouvelle Star et gestionnaire du management des chanteurs de l'émission, s'oppose à la venue du chanteur sur le plateau de Nouvelle Star depuis que ce dernier a décidé de rompre son contrat avec elle.

Dans un entretien accordé à Ozap, Christophe Willem raconte qu'il a souhaité modifier ce contrat à l'occasion de la sortie de son deuxième album, ce qu'a refusé Nineteen. « La vie est courte, je ne m'encombre pas de gens qui ne sont pas dans une vision commune » nous explique-t-il.

« J'irai avec plaisir si on me laisse y aller »

« Avec M6, Fremantle (producteur de Nouvelle Star, NDLR) et Sony (sa maison de disques, NDLR), on est otages de ça. Nineteen s'oppose au fait que je vienne dans l'émission parce que c'est leur programme. M6 appartient à des gens quand même donc M6 est normalement un peu libre de faire ce qu'ils veulent sur leur chaîne (...) Nineteen nous empêche d'aller dans l'émission mais continue de toucher des royalties sur tous mes disques (...), c'est un peu lunaire » nous précise le chanteur qui rappelle n'avoir aucun problème avec Nouvelle Star. « J'irai à l'émission avec beaucoup de plaisir si on me laisse y aller » lance-t-il.


source : Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:43

Faut qu'il le fasse chier, surtout qui gagne toujours de l'argent grâce a Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:31

Chaque jour jusqu'au 24 mai inclus, un extrait d'un nouveau titre sur le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeudi 14 mai "Sensitized"
Vendredi 15 mai "La demande"
Samedi 16 mai "Entre nous et le sol"
Dimanche 17 mai "Plus que tout"
Lundi 18 mai "Coffee"
Mardi 19 mai "Fragile"
Mercredi 20 mai "Trash"
Jeudi 21 mai "Tu te fous de nous"
Vendredi 22 mai "Heartbox"
Samedi 23 mai " Yaourt et Lavabo"
Dimanche 24 mai "Si je tombais"

Et puis Christophe fait un show-case le 26 mai au Bataclan, et ce show-case sera retransmis en direct sur SFR

Voilà la BA sur le site SFR avec un extrait de coffee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:05


Christophe Willem vide son sac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous son air débonnaire se cache un autre Christophe Willem, celui qui n'a pas peur de vider son sac, de tout déballer, de tacler ses ennemis... A ce train-là, vous allez le prendre pour une véritable ordure, alors que non !

est comme les autres : quand on lui cherche des noises, il réplique. La preuve, le papa de Caféine (sur le marché dans 4 jours) n'est pas très content d'avoir eu un manager désigné d'office, de la trempe de Nineteen. Dès lors s'engage un quiproquo entre les deux parties. La société Nineteen n'a pas apprécié les paroles déplacées de la "Tortue" et lui aurait mis des bâtons dans les roues.

Peine perdue ! Christophe n'est pas du genre à se laisser faire. Pour enquiquiner son monde, il avoue chanter en spectacle le soir des primes de la Nouvelle Star. Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christophe Willem change de son INTERVIEW
L’ancien gagnant de « Nouvelle Star » va surprendre. Son deuxième album, attendu en mai, sonne très electro, avec des textes étonnants. Le chanteur veut du « renouveau ».
Chambre ultra-design, lumières fluo, hôtel branché : le Kube (Paris XVIII e ), où nous reçoit Christophe Willem, est parfaitement raccord avec le nouveau disque du chanteur, dont le premier extrait, « Berlin », arrive aujourd’hui sur les radios. L’ex-Tortue change tout et s’en explique.
Il y a un pari risqué à travers ce nouveau disque. En êtes-vous conscient ?
Christophe Willem. Oui, mais j’ai envie d’emmener les gens vers autre chose. Le premier album était une façon de me présenter après avoir été très exposé à travers la « Nouvelle Star ». Là, je change de son. Je ne suis pas dans l’envie de plaire.

« Berlin », le premier single, incarne ce changement avec ses gros sons électroniques…
C’était une façon de donner le ton, de montrer que je n’ai pas envie de donner aux gens ce qu’ils attendent. C’est bien de créer la surprise. Et même dans le texte, qui parle du lâcher-prise, du plaisir qui est partout, où tout est permis. Je ne suis jamais allé à Berlin, mais la ville m’inspire cela. Un côté sexuel, même.

Vous jouez encore plus sur l’ambiguïté dans ce disque, y compris dans le son…
Absolument. Je suis épaté par la production musicale de filles comme Britney Spears ou Madonna. Et je voulais décomplexer les choses en disant : un garçon, français en plus, peut faire cela. Parfois, dans le disque, on ne sait plus si c’est un mec ou une nana qui chante. Alors on va d’autant plus venir me chercher sur ma sexualité.

Vous êtes prêt à répondre ?
Oui, mais la question fille ou garçon ne se pose pas pour moi. On veut mettre les gens dans des cases. Peut-être que je vous donne toutes les cartes pour que vous me mettiez dans l’une alors que je suis dans celle d’à côté. Ou l’inverse. J’aime bien éviter la réponse obligatoire. Certains diront : « C’est évident, ce mec, il est homo. » D’autres répondront : « C’est sa sensibilité féminine. » De toute façon, je ne le dirai jamais car pour moi, cela peut changer du jour au lendemain.

Comment avez-vous digéré l’énorme succès du premier disque ?
J’ai toujours du mal à comprendre l’engouement médiatique, les objectifs qui se jettent sur moi pour me prendre en photo comme pendant les défilés de mode il y a quelques jours. Sinon avec les gens, cela se passe bien. Je circule en voiture, à scooter et même parfois en métro. J’entends des réflexions du genre « Eh c’est le keum de la Nouvelle Star », ou « T’as pas assez de thunes, tu prends le métro ? ». Ma vie a changé, mais j’ai toujours les mêmes amis. Ma meilleure copine depuis des années, Laurence, est devenue mon assistante. Je veux travailler en famille. J’ai changé d’entourage de management. J’avais envie de renouveau.

Vous avez rompu votre contrat avec Nineteen, la société de management de la « Nouvelle Star ».
Oui. Il y a une procédure en cours. Je ne peux pas trop en parler. Mais bon, je n’avais plus envie que l’on me dise ce qu’il fallait que je fasse ou pas. En sortant de l’émission, je me suis retrouvé d’office avec eux. Là, je voulais avoir le choix. Je travaille maintenant avec Bobine qui s’occupe aussi de Zazie ou Arthur H. Mais je ne renie pas du tout la « Nouvelle Star ».

Vous avez suivi la nouvelle saison ?
Très peu. Mais je suis toujours attaché à l’émission. D’ailleurs, j’aimerais bien qu’ils envisagent une grande finale dans une vraie salle de concert genre Zénith avec des places à vendre, pour que les téléspectateurs soient encore plus actifs. Ce serait une idée, non ?
Propos recueillis par Emmanuel Marolle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:14

kiko a écrit:
Chaque jour jusqu'au 24 mai inclus, un extrait d'un nouveau titre sur le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeudi 14 mai "Sensitized"
Vendredi 15 mai "La demande"
Samedi 16 mai "Entre nous et le sol"
Dimanche 17 mai "Plus que tout"
Lundi 18 mai "Coffee"
Mardi 19 mai "Fragile"
Mercredi 20 mai "Trash"
Jeudi 21 mai "Tu te fous de nous"
Vendredi 22 mai "Heartbox"
Samedi 23 mai " Yaourt et Lavabo"
Dimanche 24 mai "Si je tombais"

Et puis Christophe fait un show-case le 26 mai au Bataclan, et ce show-case sera retransmis en direct sur SFR

Voilà la BA sur le site SFR avec un extrait de coffee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est chaud de faire ça quand meme car si les gens aime pas la chansons bà ils achétent pas d'office
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:22

Matthew&Mika a écrit:
kiko a écrit:
Chaque jour jusqu'au 24 mai inclus, un extrait d'un nouveau titre sur le site officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeudi 14 mai "Sensitized"
Vendredi 15 mai "La demande"
Samedi 16 mai "Entre nous et le sol"
Dimanche 17 mai "Plus que tout"
Lundi 18 mai "Coffee"
Mardi 19 mai "Fragile"
Mercredi 20 mai "Trash"
Jeudi 21 mai "Tu te fous de nous"
Vendredi 22 mai "Heartbox"
Samedi 23 mai " Yaourt et Lavabo"
Dimanche 24 mai "Si je tombais"

Et puis Christophe fait un show-case le 26 mai au Bataclan, et ce show-case sera retransmis en direct sur SFR

Voilà la BA sur le site SFR avec un extrait de coffee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est chaud de faire ça quand meme car si les gens aime pas la chansons bà ils achétent pas d'office

Ouais , c'est vrai c'est chaud . Mais au moins . On sait ce qu'on va acheter et c'est super .

Bravo Christophe , et merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:09

OUi c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Willem - Berlin
» Christophe Willem : plus que tout
» parodie christophe willem
» Christophe Willem sur les routes !
» christophe willem en compagnie de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: