Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty11%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty8%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty8%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty9%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty6%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty5%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty6%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty5%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty7%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty1%Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !

2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Empty
MessageSujet: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !   Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Public.fr qui nous apprend l'info ce soir : Kelly Bochenko, l'ex Miss Paris et l'ex candidate de la ferme Célébrités a fait refaire ses seins. Le sujet est dans le Public qui sort demain.

Elle est passée d'un 90 B à un 95 D !

Kelly confie :"J’avais du mal avec mon physique depuis longtemps. Avant l’opération, je ne me trouvais pas franchement belle (…) Je cherche depuis longtemps à reproduire mon idéal féminin : une belle femme avec des formes là où il faut, et des mensurations qui font rêver".

On a hâte de découvrir les photos demain dans le mag, et de connaitre la réaction de Geneviève de Fontenay qui sera forcément pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !   Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 0:28

Pourquoi les nanas veulent se faire refaire les seins??
Moi je n'aime pas les super gros lolos et ça ne m'excite pas plus
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !   Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 3:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fermière ex Miss Nous Paris Montre SA Nouvelle poitrine Attention DANS magazine LE !

Donnez votre avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !   Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Icon_minitime1

Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins !
Page 1 sur 1