kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Ven 4 Juin 2010 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Public.fr qui nous apprend l'info ce soir : Kelly Bochenko, l'ex Miss Paris et l'ex candidate de la ferme Célébrités a fait refaire ses seins. Le sujet est dans le Public qui sort demain.
Elle est passée d'un 90 B à un 95 D !
Kelly confie :"J’avais du mal avec mon physique depuis longtemps. Avant l’opération, je ne me trouvais pas franchement belle (…) Je cherche depuis longtemps à reproduire mon idéal féminin : une belle femme avec des formes là où il faut, et des mensurations qui font rêver".
On a hâte de découvrir les photos demain dans le mag, et de connaitre la réaction de Geneviève de Fontenay qui sera forcément pas triste...
| |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Sam 5 Juin 2010 - 0:28 | |
| Pourquoi les nanas veulent se faire refaire les seins?? Moi je n'aime pas les super gros lolos et ça ne m'excite pas plus | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! Dim 15 Aoû 2010 - 3:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fermière ex Miss Nous Paris Montre SA Nouvelle poitrine Attention DANS magazine LE ! Donnez votre avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Bochenko miss cochonne a refait ses seins ! | |
| |
|