Sheryl Crow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Megan Fox et Brian Austin Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eros Ramazzotti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heather Mills [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Naomi Campbell prend le large avec son homme, Vladimir Doronin.
Dernière édition par kiko le Lun 28 Juin 2010 - 21:00, édité 1 fois
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Mer 9 Juin 2010 - 22:44
Les stars sont déjà en vacances? Quelle chance!!! Je serais bien parti avec Rihanna Ca doit être bon de lui passer de la crème solaire sur tout son corps
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Mer 9 Juin 2010 - 23:01
Si tu y arrives medhi tu nous feras un petit scoop sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Mer 9 Juin 2010 - 23:12
kiko a écrit:
Si tu y arrives medhi tu nous feras un petit scoop sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok kiko je ferais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 0:15
bin ca m'etonne pas de toi medhi le coquin hi hihi
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 1:36
farigoule a écrit:
Je fais rien de mal juste fantasmer sur une artiste que j'adore!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 1:40
Oui comme moi avec mon rob :lolo:
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 1:50
Oui c'est vrai saya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca donne envie d'aller à la plage et de piquer un petit plongeon en voyant toutes ses stars Pas vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:02
medhi a écrit:
farigoule a écrit:
Je fais rien de mal juste fantasmer sur une artiste que j'adore!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta bien raison medhi moi je fais comme toi et saya sauf que moi ce n'est pas sur des artistes que je fantasme,c'est sur certains membres du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:04
Oui evelyne comme milky medhi et xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:22
saya a écrit:
Oui evelyne comme milky medhi et xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yes saya mais tu en oublie un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement que je vois sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après vais fantasmer toutes les nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:24
Ah oui c'est vrai evelyne j'avais oublié le Keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:30
evelyne a écrit:
saya a écrit:
yes saya mais tu en oublie un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement que je vois sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après vais fantasmer toutes les nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi la plus coquine du fofo evelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 2:46
medhi a écrit:
evelyne a écrit:
saya a écrit:
C'est toi la plus coquine du fofo evelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi ce que j'ai écrit est la pure vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 3:13
bin moi je peux pas fantasmer y a pas mes chouchous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 3:21
farigoule a écrit:
bin moi je peux pas fantasmer y a pas mes chouchous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin ta qu'à choisir medhi pour fantasme moi jme réserve milky et Le keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Jeu 10 Juin 2010 - 8:29
bin evelyne tu va pas prendre les 2 laisse moi milky stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Ven 11 Juin 2010 - 0:09
Ah ça y est ça va se battre pour milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Ven 11 Juin 2010 - 5:46
tinoute a écrit:
bin evelyne tu va pas prendre les 2 laisse moi milky stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non tinoute moi je garde milky je te laisse Le keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas vu sa photo alors je peux pas fantasmer sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Ven 11 Juin 2010 - 8:08
saya a écrit:
Ah ça y est ça va se battre pour milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ouais ca sent la baston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah moi je vais compter les coups avec toi saya hi hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Ven 11 Juin 2010 - 8:16
farigoule a écrit:
saya a écrit:
ah ouais ca sent la baston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah moi je vais compter les coups avec toi saya hi hi hi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fari tu me fais rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Sam 12 Juin 2010 - 1:38
evelyne a écrit:
tinoute a écrit:
Non tinoute moi je garde milky je te laisse Le keum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas vu sa photo alors je peux pas fantasmer sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin moi j'ai vu sa foto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je garde Le keum chte laisse milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Sam 12 Juin 2010 - 8:15
hi hi hi trop drole tinoute et eveleyne c la bagarre vous voulez un abitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya Membre d'or
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Sam 12 Juin 2010 - 8:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fari Ouais moi et fari on arbitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vacances chez les stars ! Lun 28 Juin 2010 - 21:05
Shakira passe de beaux moments sous le soleil de Barcelone avec le fils de l'ancien président de l'Argentine Fernando de la Rúa qu'elle fréquente depuis 2000.
Le séjour de Shakira en Espagne n'a pas seulement pour but la détente puisque le 22 juin, elle était à Madrid pour faire la promotion de son parfum S by Shakira.