kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Zinédine Zidane : a-t-il voulu imposer une équipe à Raymond Domenech ? Lun 21 Juin 2010 - 9:37 | |
| Les Bleus font vraiment l'actualité people aujourd'hui. Dernier rebondissement en date outre la grève des joueurs - voir la news précédente-, on apprend que Zinédine Zidane aurait tenté de souffler la composition d'une équipe à Raymond Domenech. C'est le site de Libération qui sort l'affaire. La veille du match conte le Mexique, il aurait été à l'initiative d'une rencontre entre Raymond Domenech et quatre joueurs de l'équipe de France : le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gallas. Ces derniers voulaient revenir au 4-4-2, et auraient milité pour que Yoann Gourcuff et Sidney Govou soient remplacés par Thierry Henry et Mathieu Valbuena. Domenech aurait accepté, mais il aurait appris que Zinedine Zidane était derrière ce shéma de jeu. Du coup, il aurait renoncé à faire le moindre changement, sauf laisser Yoann Gourcuff sur le bancs des remplaçants... On espère que Zizou sera plus bavard sur cette nouvelle rumeur.. | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Zinédine Zidane : a-t-il voulu imposer une équipe à Raymond Domenech ? Lun 21 Juin 2010 - 23:39 | |
| Je pense que c'est de la foutaise . | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Zinédine Zidane : a-t-il voulu imposer une équipe à Raymond Domenech ? Mar 22 Juin 2010 - 0:35 | |
| Oui je pense comme toi milky et je n'y pas 1 seule minute | |
|
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Zinédine Zidane : a-t-il voulu imposer une équipe à Raymond Domenech ? Mar 22 Juin 2010 - 0:41 | |
| - kiko a écrit:
- Oui je pense comme toi milky et je n'y pas 1 seule minute
t'as oublié un mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zinédine Zidane : a-t-il voulu imposer une équipe à Raymond Domenech ? | |
| |
|