[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un frisson a parcouru l’échine des utilisateurs de Twitter hier soir. Et si, après s’être
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Maurane avait décidé de lâcher prise, définitivement ? Car au milieu de la nuit, un tweet très énigmatique est apparu sur le compte officiel de la chanteuse :
« Départ cette nuit pour un voyage hors-du-commun. Jolie vie mes tweetpotes chéris, vous me manquerez », a-t-elle écrit, accompagnant ses mots d’un autoportrait bleuté.
« Vous allez chez les Schtroumpfs ? », a alors demandé avec humour un utilisateur du réseau social. La réponse, elle, est restée sur un ton très solennel :
« Je pars à “verra plus”
et c’est inéluctable. Jolie vie à vous et merci pour tout ce que vous m’avez apporté. »Les fans de Maurane ont alors commencé à s’inquiéter, et d’autres tweets ne les ont pas rassurés :
« Je vais vers de très bonnes personnes », a-t-on pu lire.
« Quel genre de voyage ? », a demandé une femme, qui s’est vu répondre :
« Un voyage qui te fait perdre absolument tous tes repères. » Progressivement, la tension est montée sur le réseau social, avec cette question qui brûlait les lèvres et les doigts sur le clavier : est-ce que Maurane est sur le point de commettre l’irréparable ?
Environ une heure après cette série de tweets laissant penser au pire, la
chanteuse a rassuré tout le monde en postant un message :
« Compte piraté, mais rassurez-vous, tout va bien. Bonne nuit à tous. » Sur les internets, de nombreux « OUF » de soulagement et quelques
« Dommage :( » sarcastiques ont accompagné la nouvelle. Le plus mystérieux, en dehors de l’origine de la photo utilisée sur le premier tweet, reste le motif d’une telle opération. Qui pourrait en vouloir à Maurane au point de mettre en scène son grand départ ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]