Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Cameron Diaz est attirée par les femmes, mais n'est pas lesbienne Lun 21 Juin 2010 - 12:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cameron Diaz a expliqué que l’amour et le sexe sont deux choses bien différentes pour elle, et qu’elle pourrait coucher avec une femme, même si elle n’est pas homosexuelle. Cameron Diaz se sent parfois attirée par des femmes, mais ne pense pas qu’elle est lesbienne. Selon le site Starpulse.com, l’actrice a révélé : “La sexualité et l’amour peuvent être des choses différentes. Je peux être attirée par une femme sexuellement, mais ça ne signifie pas que je veux être amoureuse d’une femme. Si je couche avec une femme, ça ne veut pas dire que je suis lesbienne. Nous mettons ces définitions sur les gens, mais c’est dur à définir”.
Par ailleurs, Cameron Diaz a démenti les rumeurs d’une relation avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, et affirme qu’elle ne veut pas d’homme dans sa vie en ce moment : “Je veux avoir une relation avec moi-même pour le moment”, a-t-elle déclaré. | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cameron Diaz est attirée par les femmes, mais n'est pas lesbienne Lun 21 Juin 2010 - 20:38 | |
| Elle veut nous faire comprendre que l'amour et l'amusement sont 2 choses différentes Elle fait ce qu'elle veut de sa vie cela ne nous concerne pas et même si elle est lesbienne c'est sa vie | |
|