Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty11%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty8%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty8%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty9%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty6%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty5%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty6%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty5%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty7%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty1%X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !

2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Empty
MessageSujet: X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !   X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quatre survivants de X Factor sont sur la sellette ce soir ! Mais nos chouchous ne comptent pas se laisser faire... Et Matthew nous l'a prouvé lors de sa première prestation !

Notre lover anglais a donc interprété "A la faveur de l'automne" de Tété, et a envoyé au septième ciel la belle Cameron Diaz, subjuguée par le talent du beau blond, mais aussi par sa prestation.

La belle a même déclaré
"C'était très beau, je ne comprends pas du tout le français, mais j'ai compris ce que vous vouliez dire. Vous avez vraiment une voix magnifique." Rien que ça !

Mais notre bad teacher n'est pas la seule à être conquise, le public et le jury le sont aussi. Une pluie de compliments s'est donc abattue sur le potentiel finaliste de l'émission. Notre tortue a ainsi déclaré "Matthew est l'un des candidats qui a le plus évolué." Quant à Olivier, il ajoute "J'ai passé un bon moment, j'ai fermé les yeux pour rentrer, et je suis rentré. T'es pas loin d'un truc extraordinaire."

Matthew survivra t il au prochain prime ? lol! A vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !   X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 6:56

j'aime pas trop matthew mais chacun ses gouts
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !   X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 8:34

Pour moi matthew c'est celui qui a le plus gros potentiel et c'est un showman et il est assez complet comme artiste

Il doit encore se perfectionner et j'aime bien son univers pop
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !   X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 6:31

oui je comprend mais moi je l'aime pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !   X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz ! Icon_minitime1

X Factor: Matthew a tapé dans l'oeil de Cameron Diaz !
Page 1 sur 1