kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady GaGa : une nouvelle tête sur scène ! Dim 11 Juil 2010 - 0:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lady GaGa participé hier soir à New York à un show organisé par la chaine NBC. Et comme on peut le voir, elle avait un nouveau look sur scène. Surtout une nouvelle tête.
Top sa coiffure ! On sait qu'en ce moment, elle serait très amoureuse... Elle filerait, en effet, de nouveau le grand amour avec le musicien et barman Luc Carl.
Ils avaient vécu une belle histoire d'amour avant de se séparer il y a quelques années. Mais visiblement, Lady GaGa ne l'a jamais oublié...Ils ont été vus ensemble à New York il y a quelques jours...Lady GaGa y chanterait : "Ça fait longtemps mais je suis de retour en ville. Cette fois, je ne quitterai pas sans toi".L'agent de la star a refusé de commenter l'info au site.Il y a quelques jours, Lady GaGa avait confié : "Mon plus beau sacrifice est l'amour. Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois et j'ai du mettre un terme à cette relation pour pouvoir faire passer ma carrière avant tout".A suivre... | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa : une nouvelle tête sur scène ! Dim 11 Juil 2010 - 6:10 | |
| La première photo est pas mal et la deuxième c'est pas génial | |
|