kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady Gaga veut mourir sur scène ! Sam 27 Mar 2010 - 0:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lady Gaga revient sur son malaise en plein concert. Selon elle, il est dû au décalage horaire. Mais pour Lady Gaga, même exténuée, hors de question de quitter la scène. Plutôt mourir !Quelques jours après avoir fait un malaise sur scène, en plein concert, Lady Gaga a tenu à s'expliquer. La diva revient sur son coup de barre lors d'un concert sur scène à la radio australienne : " C'est à cause du décalage horaire. Je me suis évanouie au moins 3 fois sur scène ce soir-là, mais j'ai tenu bon. Je préférerais mourir sur scène plutôt que de partir". En fait, Lady Gaga, c'est un peu la Dalida des temps modernes. Elle veut "mourir sur scène, devant les projecteurs". Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga lâche prise, en janvier dernier, elle a même dû annuler des concerts pour cause d'extrême fatigue. D'aucuns la disent même sur le point de craquer, sa gloire étant arrivée trop vite. Et quelle gloire ! Lady Gaga bat tous les records. Ses billets de concert se sont vendus en un éclair, son clip Telephone affole le net, car il a été vu plus de 10 millions de fois en 48h. Pourvu qu'elle se ressaisisse, on ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur. | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga veut mourir sur scène ! Sam 27 Mar 2010 - 6:36 | |
| heu c un peu debile de dire qu'elle veut mourir sur scene bah pour son malaise c soit l'acool ou la drogue ou alors elle mange pas assez et je trouve qu'elle a maigri moi ca ma saute aux yeux et ca se voit trop dans son dernier clip telephone quoi!!!! | |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga veut mourir sur scène ! Dim 28 Mar 2010 - 3:17 | |
| Je suis bien d'accord avec toi fari! | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga veut mourir sur scène ! Dim 28 Mar 2010 - 3:30 | |
| Oui tu as raison fari Oui c'est vrai qu'elle a beaucoup maigri et elle doit faire un regime sévère C'est sans doute la cause de son malaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga veut mourir sur scène ! | |
| |
|