kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Sam 31 Juil 2010 - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici mes photos exclusives du concert de Christophe Willem à Hyères (Var)Christophe Willem est un chanteur hors normesC'est un artiste hors du commun. Il est exceptionnel avec un talent rarissime, c'est un extra terrestreUn génie dans l'interprétation des chansons. C'est un homme simple, humble, généreux avec le public[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Cliquez sur les photos pour agrandir)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kiko le Dim 1 Aoû 2010 - 17:09, édité 1 fois | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Dim 1 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Christophe Willem en piano voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Dim 1 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Merci kiko pour ces photos exclusives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Lun 2 Aoû 2010 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les tofs kiko Chistophe c'est un charisme hors du commun en plus du Talent!! | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Ven 13 Aoû 2010 - 9:18 | |
| ah ouais j'adore christophe willem merci pour les tofs kiko | |
|
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Sam 14 Aoû 2010 - 22:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiko pour les photos oui j suis d,accord il et aussi tres talenteux,il ya une chanson de lui que je adore alors pas me rapelle le titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères Lun 28 Mar 2011 - 3:08 | |
| moi j'y -etais a hyéres c'etait sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos Exclusives]Christophe Willem en concert à Hyères | |
| |
|