[vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert
4 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Dim 1 Aoû 2010 - 2:06
Ecran géant début du concert au fond de la scène
Christophe Willem chante "Berlin"
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Dim 1 Aoû 2010 - 13:44
Merci Kiko , les jeux de lumière ont l'air pas mal . Berlin est une très belle chanson et j'aime le rythme qui lui est donné en concert .
Merci pour toutes tes vidéos ma chere reportrice .
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Dim 1 Aoû 2010 - 16:08
milky25 a écrit:
Merci Kiko , les jeux de lumière ont l'air pas mal . Berlin est une très belle chanson et j'aime le rythme qui lui est donné en concert .
Merci pour toutes tes vidéos ma chere reportrice .
Pas mal d'effets spéciaux comme des lasers de couleurs, la fumée, l'écran géant, des choristes et danseuses enfin un vrai petit show
Le seul bémol du concert ce sont les vigils qui avaient l'ordre d'interdire de filmer et de photographier
Quelques fans se sont rebellelés et ça a failli tourner au règlement de compte
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Lun 2 Aoû 2010 - 9:40
Vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le jeu de lumières Oui c'est normal que les gens se rebellent Perso j'en aurais fait autant surtout si personne ce n'est pas indiqué
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Mer 4 Aoû 2010 - 21:58
medhi a écrit:
Vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le jeu de lumières Oui c'est normal que les gens se rebellent Perso j'en aurais fait autant surtout si personne ce n'est pas indiqué
Ouais , pi je comprends pas . Un artiste est là justement parcequ'il souhaite s'exposer . Donc pourquoi pas de photos ???
Leur raisonnement est plus que con .
Pour ça , je me rebellerais aussi
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Jeu 5 Aoû 2010 - 0:27
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
Ouais , pi je comprends pas . Un artiste est là justement parcequ'il souhaite s'exposer . Donc pourquoi pas de photos ???
Leur raisonnement est plus que con .
Pour ça , je me rebellerais aussi
C'est pour vendre leurs posters et photos pour le business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais que pour Mylène Farmer tu ne rentres pas avec un appareil photo mais tout le monde le sait donc c'est différent
milky25 Administrateur
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Lun 16 Aoû 2010 - 8:40
medhi a écrit:
Je sais que pour Mylène Farmer tu ne rentres pas avec un appareil photo mais tout le monde le sait donc c'est différent
Bin au moins , les gens sont prévenus avant .
Pour le cas Willem , marketing et c'est tout . c'est dommage !!!!! je pense qu'au contraire il a encore besoin des fans et de leurs photos , vidéos , commentaires , impressions etc ... pour arriver au rang d'une Mylène ou d'un Johnny . Ce sont les fans qui font la star
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Lun 16 Aoû 2010 - 19:40
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
Pour le cas Willem , marketing et c'est tout . c'est dommage !!!!! je pense qu'au contraire il a encore besoin des fans et de leurs photos , vidéos , commentaires , impressions etc ... pour arriver au rang d'une Mylène ou d'un Johnny . Ce sont les fans qui font la star
Après discussion avec une nana agent de sécurité, je peux vous affirmer que ce ne sont pas les stars qui interdisent les photos mais plutôt les organisateurs du concert qui ont mot d'ordre du producteur.
Tout simplement pour vendre leurs posters ou photos dédicassées de la star.
En tout cas c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance
milky25 Administrateur
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Jeu 19 Aoû 2010 - 12:50
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
medhi a écrit:
Après discussion avec une nana agent de sécurité, je peux vous affirmer que ce ne sont pas les stars qui interdisent les photos mais plutôt les organisateurs du concert qui ont mot d'ordre du producteur.
Tout simplement pour vendre leurs posters ou photos dédicassées de la star.
En tout cas c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance
Bin c'est ça quoi . Marketing marketing
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Mar 21 Déc 2010 - 7:45
trop top genial merci je vais etre accros
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Dim 13 Mar 2011 - 22:33
christophe est -toujour d'accord pour les photos mais souvent c'est les organisateurs qui ne veulent pas je -peux vous le confirmé j'ai fait beaucoup de concert lui au contraire il aime bien quand on fait des photos et je ne dis pas cela parceque c'est mon chouchou il est adorable et sa gentillesse et sa simplicité font de lui un amour de mec *-perso je l'adore OUI OUI OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Lun 14 Mar 2011 - 4:27
t'es accroc maryse mdrrrrrr
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert Dim 27 Mar 2011 - 19:52
oui oui accro a fond je l'adoreJE L'ADORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert
[vidéo exclusive]Christophe Willem au début du concert