Quelques jours avant de dévoiler son 3e album, Christophe Willem donnera un concert pour présenter ses nouvelles chansons !
SFR Live Concerts vous propose le 8 décembre d'assister au concert de Christophe Willem, qui aura lieu au Centquatre, à Paris.
L'évènement sera l'occasion de découvrir les morceaux de son nouvel album "Prismophonic", sorti le 21 novembre dernier et défendu par un single énergique intitulé "Cool". Un troisième album très pop, faisant suite à "Caféine", et pour lequel l'artiste s'est entouré de pointures de l'univers de la chanson, du producteur Steve Anderson en passant par Zaho pour le travail d'écriture.
Les billets mis en vente en début de semaine sont partis très vite !
Mais pas d'inquiétude pour ceux qui n'ont pas eu la chance de décrocher le précieux sésame, puisque comme à son habitude SFR Live Concerts diffusera le live en direct de son site, de sa page Facebook, de la neufbox TV de SFR et des mobiles.
VIDEO EXCLUSIVE NUMBER ONES
Dernière édition par kiko le Sam 10 Déc 2011 - 14:49, édité 2 fois
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Lun 5 Déc 2011 - 2:25
je suis trop vénere j'ai gagné une place pour y allez mais le train l'hotel trop cher pour mon budget je peux pas je vais attendre la tournée ce seras plus pres de chez moi car je pense qu'il vas faire MARSEILLE et la moins cher puis la tournée d'ete et les dedicaces aussi quand je pense que des personnes sont blindés de tunes c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Ven 9 Déc 2011 - 9:45
martini maryse a écrit:
je suis trop vénere j'ai gagné une place pour y allez mais le train l'hotel trop cher pour mon budget je peux pas je vais attendre la tournée ce seras plus pres de chez moi car je pense qu'il vas faire MARSEILLE et la moins cher puis la tournée d'ete et les dedicaces aussi quand je pense que des personnes sont blindés de tunes c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi
Je comprend ta déception mais il va encore en faire d'autres de concert et ce sera plus près de chez toi donc moins de frais
Une vidéo en exclu du concert de ce soir ajoutée dans le 1er post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Sam 10 Déc 2011 - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos du concert
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Lun 12 Déc 2011 - 2:59
SUBLIME CHRISTOPHE ET ZAHO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Mer 28 Déc 2011 - 9:27
bof zaho elle a un style spécial
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Jeu 29 Déc 2011 - 4:36
mathis a écrit:
oui mais apres on aime ou pas
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Jeu 29 Déc 2011 - 17:19
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
Zaho a une très belle voix, mais je ne connais que quelques chansons seulement comme "je te promet" ou "c'est chelou". Par contre je n'ai pas aimé sa coiffure lors de son duo avec Willem un peu vieillote et j'ai senti une belle complicité tout de même avec lui
Et vous qu'en avez vous pensé ?
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre Lun 9 Jan 2012 - 3:57
kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
mathis a écrit:
Zaho a une très belle voix, mais je ne connais que quelques chansons seulement comme "je te promet" ou "c'est chelou". Par contre je n'ai pas aimé sa coiffure lors de son duo avec Willem un peu vieillote et j'ai senti une belle complicité tout de même avec lui
Et vous qu'en avez vous pensé ?
tres belle complicité entre eux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre
[VIDEO EXCLU] EVENEMENT Christophe Willem en concert live à Paris le 8 décembre