A l'heure où la DH s'interroge sur les raisons de la "disparition" des tubes estivaux, l'événement musical flamand "Radio 2 Zomerhit", qui avait lieu ce week-end à Westende, a sacré la chanson humoristique "Dos Cervezas" de l'acteur, réalisateur et présentateur Tom Waes comme "hit de l'été 2010". Force est de constater que ce palmarès ne convient pas au Sud du pays.
Entre les échos prolongés des vuvuzelas de la Coupe du monde de football (Shakira, "Waka Waka"), les peines de coeur (Stromae, "Te Quiero"), la fête pure et simple (David Guetta, Fergie et leurs amis sur "Gettin' Over You"), les musts (Lady Gaga et son "Alejandro", Katy Perry et ses "California Gurls") ou encore le second degré à la belge (Party Harders vs. The Subs, "The Pope Of Dope"), il ne sera pas si évident de choisir le meilleur morceau parmi les préférences suggérées par les charts du moment...
Votez pour votre tube de l'été ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"We No Speak Americano!", Yolanda Be Cool vs DCup
"Waka Waka", Shakira
"California Gurls", Katy Perry feat. Snoop Dogg
"Alejandro", Lady GaGa
"Te Quiero", Stromae
"Non non non", Camélia Jordana
"Gettin' Over You", David Guetta & Chris Willis feat. Fergie & LMFAO
"Help Myself", Gaëtan Roussel
"Break Your Heart", Taio Cruz feat. Ludacris
"The Pope Of Dope", Party Harders vs. The Subs
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quel est pour vous le tube de l'été ? Ven 13 Aoû 2010 - 6:15
J'ai voté Waka Waka , car c'est une chanson qui donne envie de bouger , et c'est du Shakira
Et aussi " help Myself " . avec cette chanson , gaetan Roussell m'a vraiment bluffé . Je ne le connaissais qu'en tant que chanteur ( louise Attaque , tarmac ) ou parolier pour Vanessa ( Il y'a ) , mais là , je lui trouve vraiment un grand talent .
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quel est pour vous le tube de l'été ? Ven 13 Aoû 2010 - 7:36
moi je vote pour waka waka de shaki ensuite lady gaga et david guetta et j'oublie pas mon choucou dingue dingue de christophe mae
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Quel est pour vous le tube de l'été ? Jeu 19 Aoû 2010 - 9:10
Moi aussi j'ai voté Shakira
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quel est pour vous le tube de l'été ? Jeu 19 Aoû 2010 - 10:52