| Johnny Hallyday à St Barth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 3:54 | |
| oui Farigoule et Eva c'est de bonnes nouvelles pour nous les fans, mais attention rien d'officiel, en plus il va tourner un film, bref il est en forme Jojo. Cadeau une photo exclus dui date de quelques jours avec M en visite chez lui à St Barth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 7:03 | |
| wahou bin t'etais a st barth joel? c toi qui a pris la tof? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 18:46 | |
| - joel a écrit:
- Cadeau une photo exclus dui date de quelques jours avec M en visite chez lui à St Barth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joel ça nous fait énormément plaisir de voir Johnny en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as passé tes vacances à St Barh ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne connais pas M ? | |
|
| |
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 20:45 | |
| Kiko et Medhi, je n'étais pas à St Barth hélàs mais j'ai de très bon contacts de l'environnement très proche de Johnny mais chuttttt je ne peux pas en dire plus. Pour Kiko M = Matthieu Chedid plus connu comme ça peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 21:10 | |
| Ok chuttttttttttt !!!! C'est top secret ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci pour ton kdo Mathieu Chedid je ne connais pas trop ces chansons Il a déjà fait un duo avec Johnny ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 21:38 | |
| hello joel merci pour la photo .c'est vrai qu'il a l'air en forme notre johnny national | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 21:42 | |
| Génial son chapeau!!!! Il a l'air super en forme St Barh c'est une île paradisiaque des stars J'aimerai bien y aller un jour | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 22:36 | |
| - kiko a écrit:
- Ok chuttttttttttt !!!! C'est top secret ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci pour ton kdo Mathieu Chedid je ne connais pas trop ces chansons Il a déjà fait un duo avec Johnny ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non Kiko il n'a pas fait de duo avec mais Johnny était à L'Olympia voir le concert | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Jeu 2 Sep 2010 - 22:58 | |
| - joel a écrit:
- kiko a écrit:
- Ok chuttttttttttt !!!! C'est top secret ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci pour ton kdo
Mathieu Chedid je ne connais pas trop ces chansons
Il a déjà fait un duo avec Johnny ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non Kiko il n'a pas fait de duo avec mais Johnny était à L'Olympia voir le concert Ok joel merci pour l'info C'est un bon copain à lui si j'ai pu comprendre ? Donc il est venu le soutenir c'est ça ? | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 8:04 | |
| bah moi je suis pas fan mais pour st barth c'est kan vous voulez |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 8:08 | |
| - joel a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joel bah johnny faisait quoi la du ski nautique? bah c ou st barth? | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 19:11 | |
| non Farigoule il faisait du jet ski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saint-Barthélemy est une île des Petites Antilles et une collectivité d'outre-mer | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 20:09 | |
| J'adore le jet ski car on a l'impression d'être libre C'est génial!!! C'est de superbes sensations!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les photos joel | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 20:50 | |
| Magnifique les photos joel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'adorerais faire du jet mais à 2 Ca doit donner la patate ce genre de loisir ? Moi je suis allée aux Antilles en Martinique et Guadeloupe mais je ne connais pas St Barthélemy Mon rêve serait de partir en Polynésie Française | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 20:52 | |
| - kiko a écrit:
- Magnifique les photos joel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'adorerais faire du jet mais à 2
Ca doit donner la patate ce genre de loisir ? Moi je suis allée aux Antilles en Martinique et Guadeloupe mais je ne connais pas St Barthélemy Mon rêve serait de partir en Polynésie Française Tu n'étais pas loin alors Kiko de St Barth | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Ven 3 Sep 2010 - 23:15 | |
| - joel a écrit:
- kiko a écrit:
- Magnifique les photos joel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi j'adorerais faire du jet mais à 2
Ca doit donner la patate ce genre de loisir ?
Moi je suis allée aux Antilles en Martinique et Guadeloupe mais je ne connais pas St Barthélemy
Mon rêve serait de partir en Polynésie Française Tu n'étais pas loin alors Kiko de St Barth Non pas très loin effectivement mais en une semaine tu ne peux pas faire grand chose car ça passe très vite L'île de St Barth c'est assez people [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth Sam 4 Sep 2010 - 8:31 | |
| oh punaise bah ca a l'air super loin moi j'aimerais trop faire du jet avec mon copain on doit bien s'eclater dans les vagues a donf quoi pis en plus il a le permis bateau c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday à St Barth | |
| |
|
| |
| Johnny Hallyday à St Barth | |
|