Vous pouviez déjà décorer vos parties intimes avec de petits cristaux, voilà maintenant qu'il est possible d'y apposer un tatouage temporaire. Cette nouvelle tendance, née aux Etats-Unis, s'appelle le vatooing, une contraction de vagina, vagin, et de tattoing, tatouage. Le vatooing figure en neuvième position des termes de recherche les plus populaires actuellement sur Google.
Le tatouage dure une semaine, peut se faire en noir ou en couleur, et tous les modèles sont à priori possibles. Si le terme "vagin" est utilisé dans le nom, c'est plutôt sur le pubis, complètement épilé, qu'il se pose.
Démonstration dans la vidéo ci-dessous
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Ven 10 Sep 2010 - 14:45
Une toile d'araignée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela veut dire qu'il n'a plus servi depuis longtemps??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Ven 10 Sep 2010 - 22:32
medhi a écrit:
Une toile d'araignée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela veut dire qu'il n'a plus servi depuis longtemps??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Possible medhi
C'est aussi possible que c'est pour attraper le mec dans ses filets comme une proie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Dim 12 Sep 2010 - 3:05
mdrrrrr medhi
bah moi je compte me faire tatouer une saucisse, vous en pensez quoi ?
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Dim 12 Sep 2010 - 21:41
bin t'en as déja une saucisse pouquoi t'en veux deux ?
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Lun 13 Sep 2010 - 6:02
hi hi hi trop drole xav bah la sienne doit etre hs
Invité Invité
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Mer 15 Sep 2010 - 8:08
farigoule a écrit:
hi hi hi trop drole xav bah la sienne doit etre hs
bah comme ça kan la mienne est Kcee, j'en ai une seconde de rechange
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode Mer 15 Sep 2010 - 9:10
xav a écrit:
mdrrrrr medhi
bah moi je compte me faire tatouer une saucisse, vous en pensez quoi ?
t'as toujours des bonnes idées xav
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tendance]Le tatoo du pubis est à la mode