| Que pensez vous de la mode ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Que pensez vous de la mode ? Dim 8 Mar 2009 - 6:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Homme ou femme que pensez-vous de la mode? Vous aimez ou pas ? Que pensez-vous des vêtememts de marques ? Achetez vous des parfums de marques, des chaussures de marques ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Dim 8 Mar 2009 - 7:20 | |
| moi je suis une accro de fringues et de shopping et pour moi sa reste un plaisir , et j'aime me faire plaisir mais j’achete mes habits avec mon argent de pocher ou sinon c’est mes parents qui payent. Sinon je profite des soldes.J’aime le jean slim et les baskets super hautes
Dernière édition par farigoule le Jeu 8 Déc 2011 - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Dim 8 Mar 2009 - 10:23 | |
| Perso , je susi pas trop mode . J'ai ma propre mode . par exemple , une fois , j'ai flashé sur un t shirt orange fluo . Je l'ai mis , et tout le monde m'a dit que c'était horrible . Mais je l'ai toujours au fond d'un placard . Sinon , j'aime les bons parfums , chanel , Daniel Hechter . Et en ce moment , je suis plus Pierre Cardin . Sinon , je pense que l'effet de la mode se fait de plus en plus sentir chez les jeunes . Par exemple , mes gamines ne se sentent pas bien si elles n'ont pas de vêtements Charlotte aux fraises , Dora . Et chez les ados ça passe vite à Lacoste , Reebook , etc .... Donc attention au porte monnaie . | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Lun 9 Mar 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Lun 9 Mar 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Mer 11 Mar 2009 - 10:58 | |
| Homme ou femme que pensez-vous de la mode? c'est bien ^^
Vous aimez ou pas ? Ouais vite fait
Que pensez-vous des vêtememts de marques ? c'est les mêmes vêtement sauf qu'il y a une marque dessus spécial ce qui fait que c'est plus chère Achetez vous des parfums de marques, des chaussures de marques ? c'est ma maman qui achète tout ça,mais oui ces des "sous-marques"(c'est les mêmes parfum sauf que c'est pas la marque) pour le parfum pour les chaussures sa dépend
| |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Jeu 12 Mar 2009 - 12:01 | |
| C'est vrai que les marques sont plus chères .
Perso , j'ai déjà acheté des parfums au marché qui coutaient 6 fois moins chers que les vrais . Et pourtant , il avait exactement la même odeur , y'a que le flacon qui n'était pas pareil . | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Dim 15 Mar 2009 - 20:33 | |
| - milky25 a écrit:
- C'est vrai que les marques sont plus chères .
Perso , j'ai déjà acheté des parfums au marché qui coutaient 6 fois moins chers que les vrais . Et pourtant , il avait exactement la même odeur , y'a que le flacon qui n'était pas pareil . Oui voilà c'est sa | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? Jeu 8 Déc 2011 - 6:55 | |
| je suis ni pour ni contre mais j'achete quand meme des trucs pas trop cher car j'ai pas trop de moyen mais assez mode quand meme du moins branché je m'abille pas comme une mamie de 64 ans quoi et mon parfum c'est opium de yves saint laurent c'est le seul qui me convient les chaussures j'adore les talons aiguille et les cuisardes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la mode ? | |
|