kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 4 : Le faux mariage d'Amélie et Senna Dim 19 Sep 2010 - 19:43 | |
| C'était le prime évènement de Secret story 4 ce vendredi 17 septembre 2010 avec ce mariage ridicule en direct d'Amélie et Senna , qui ne veut strictement rien dire et est entierement bidon, non officiel et est une vaste plaisanterie vu que des leur sortie on peut parier à une séparation comme chaque fois Un prime consacré à 99% donc à eux deux et le pire c'est que Senna est nominé, donc les nominations sont encore plus inéquitables que les autres semaine Senna qui affrontait Chrismaelle, Thomas et Benoit, une émission de 2h où nous reverrons l'inutile objet des précédentes saisons le révélateur d'émotion, où les candidats repondent par oui ou non à des questions et la prod dit alors sils sont sincères ou non en fonction de leur scénario. Chrismaelle sera virée avec à peine 7% des votes, Thomas obtiendra 11% et Benoit 25%
Le prime prendra fin à 000h50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story 4 : Le faux mariage d'Amélie et Senna Lun 20 Sep 2010 - 0:39 | |
| Je me doutais que ce serait un faux mariage Tout ça pour l'audience qui est bien basse Pittoyable!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 4 : Le faux mariage d'Amélie et Senna Mar 21 Sep 2010 - 3:49 | |
| si il reste avec elle je lui souhaite bonne chance car elle a vraiment un caractère à la con |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 4 : Le faux mariage d'Amélie et Senna Mar 21 Sep 2010 - 4:58 | |
| - xav a écrit:
- si il reste avec elle je lui souhaite bonne chance car elle a vraiment un caractère à la con
ah bin moi je sais pas trop comment elle est cette fille j'ai pas trop suivi quoi!!! j'adore sa robe de mariee elle est trop belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 4 : Le faux mariage d'Amélie et Senna | |
| |
|