Amélie avait dit qu'elle demanderait Senna en mariage, finalement c'est lui qui l'a fait hier soir devant plusieurs millions de téléspectateurs !
Le mariage devrait même avoir lieu la semaine prochaine, vendredi prochain, comme par hasard.
Mais déjà beaucoup de questions se posent et le débat est animé !
Amélie est-elle sincère ? Comment valider cette demande sans que les futurs mariés ne quittent les lieux cette semaine ? Senna est-il vraiment pressé de se marier ? La prod n'en fait-elle pas trop en organisant le premier mariage de la télé réalité en live ? On parle d'un mariage religieux - catholique/musulman- Comment sera-t-il préparé ? Le papa d'Amélie qui était hier soir sur le prime est content du bonheur de sa fille, mais il lui demande de prendre le temps. Tout ne peut pas aller si vite...
Mais Amélie est bien décidée à franchir le pas. Aujourd'hui, elle a commencé à tout préparer avec Senna. Bon la prod est derrière et les aide bien...
Croyez vous à leur mariage ?
Doivent-ils se marier ?
Votez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Dim 12 Sep 2010 - 22:43
Quel joli montage médiatique !!!!
Et dire que beaucoup de monde va gober tout ça
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Lun 13 Sep 2010 - 5:41
bah moi j'ai pas trop regarde cette saison de secret story bin moi j'ai vote oui comme au papa noel hi hi punaise c du bidon ce truc la c sure quoi!!!!
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Lun 13 Sep 2010 - 23:12
C'est un coup de la prod!!!! Perso j'ai regarde un peu hier à la quotidienne et je pense que la prod en fait un peu trop à vouloir organiser un mariage en live
Benoît et Thomas enfilent leurs costumes d'organisateurs du mariage d'Amélie et Senna... Ils prennent leur rôle très à cœur ! vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est assez délirant nan? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Mar 14 Sep 2010 - 22:20
medhi a écrit:
C'est un coup de la prod!!!! Perso j'ai regarde un peu hier à la quotidienne et je pense que la prod en fait un peu trop à vouloir organiser un mariage en live
Benoît et Thomas enfilent leurs costumes d'organisateurs du mariage d'Amélie et Senna... Ils prennent leur rôle très à cœur ! vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est assez délirant nan? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais c'est délirant . Mais bon , ils auraient eu mieux fait de réaliser le mariage de Benoit et Thomas , ça aurait fait péter l'audimat et on aurait bien rigolé
Invité Invité
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Mer 15 Sep 2010 - 7:33
dans 2 mois c'est le divorce mdrrrrr
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Mer 15 Sep 2010 - 8:07
xav a écrit:
A coup sûr
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ? Jeu 16 Sep 2010 - 8:54
milky25 a écrit:
xav a écrit:
A coup sûr
C'est la merde assurée dans ce genre d'histoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ?
Secret Story : mariage de Senna et d'Amélie... Vraie histoire ou coup bidon ?