Créé à partir de 120 fermetures par Sebastian Errazuriz , cette robe inhabituelle vous permet de simplement zip ou décompressez le dans n'importe quel style ou la longueur que vous souhaitez . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les robes les plus créatives dans le monde ! Lun 27 Sep 2010 - 0:02
J'aimerais que ma copine mette la robe zipper car je jouerais pour découvrir¨toutes les parties de son corps petit à petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La robe caoutchouc est très hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai voté pour les robes caoutchouc et zipper
Invité Invité
Sujet: Re: Les robes les plus créatives dans le monde ! Lun 27 Sep 2010 - 1:13
ouais medhi avec la robe zipper on peut s'amuser à raccourcir un max la robe de sa cop', un bon moment coquin à passer...
La robe en journal est tres jolie mais doit etre tres fragile aussi. Imaginez sous une averse l'état de cette robe !
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Les robes les plus créatives dans le monde ! Mar 28 Sep 2010 - 0:03
Oui la robe en journal tu peux la déchirer en petits morceaux et faire durer le plaisir ou alors d'un coup je la déchire c'est un jeu super excitant Tu peux aussi arroser ta copine avec un tuyau d'arrosage hummm!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les robes les plus créatives dans le monde !