milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Mar 5 Oct 2010 - 9:21 | |
| Les médias américains ont devancé l’annonce officielle. Selon le Chicago Daily Herald, Joakim Noah aurait prolongé son contrat avec les Chicago Bulls pour une durée de cinq ans et pour un montant de plus de 50 millions de dollars. Le Français s'épanouit Cette annonce, si elle se confirmait officiellement, intervient le jour même où le club a annoncé que l'ailier Carlos Boozer, arrivé cet été en provenance des Utah Jazz et possible concurrent de Noah, s'est cassé un os de la main droite samedi et pourrait être indisponible pour deux mois. Noah peut dépanner à ce poste. Le pivot Français est bien revenu d'une blessure à la voûte plantaire au cours de la saison, qui l'a avait tenu éloigné des parquets pendant 18 matchs, prenant une envergure nouvelle au sein des Bulls. Il a tourné à une moyenne de 10,7 points et 11 rebonds la saison dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Mar 5 Oct 2010 - 22:38 | |
| Les bulls sur le fils de Noa mais il devra être à la hauteur J'espère juste qu'il a la niac et je lui souhaite le succès tout comme son père dans le tennis Je ne connais pas les règles du Bascket et vous ? | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Mar 5 Oct 2010 - 23:07 | |
| - kiko a écrit:
- Les bulls sur le fils de Noa mais il devra être à la hauteur
J'espère juste qu'il a la niac et je lui souhaite le succès tout comme son père dans le tennis Je ne connais pas les règles du Bascket et vous ? Comme toi , je n'y connait rien en baskets . Par contre .... je connais mes baskets | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Mer 6 Oct 2010 - 23:31 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
J'espère juste qu'il a la niac et je lui souhaite le succès tout comme son père dans le tennis Je ne connais pas les règles du Bascket et vous ? Comme toi , je n'y connait rien en baskets .
Par contre .... je connais mes baskets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un sport qui est plus regardé au USA Je connais 2 règles principales au basket : le contact physique est interdit entre joueurs, interdit de faire plus de 2 pas avec le ballon sans diribbler Joakim Noah une graine de champion | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Jeu 7 Oct 2010 - 15:40 | |
| - medhi a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
J'espère juste qu'il a la niac et je lui souhaite le succès tout comme son père dans le tennis Je ne connais pas les règles du Bascket et vous ? Comme toi , je n'y connait rien en baskets .
Par contre .... je connais mes baskets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un sport qui est plus regardé au USA Je connais 2 règles principales au basket : le contact physique est interdit entre joueurs, interdit de faire plus de 2 pas avec le ballon sans diribbler Joakim Noah une graine de champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] medhi pour la précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milky elles sont comment tes baskets ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls Ven 29 Oct 2010 - 9:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joakim Noah, plus que jamais chez les Bulls | |
| |
|