| Les hommes aiment-ils le sexe oral ? | |
|
|
Aimez vous le cunilingus ? | Un peu ! | | 8% | [ 1 ] | Beaucoup ! | | 15% | [ 2 ] | Passionnément ! | | 31% | [ 4 ] | A la folie ! | | 31% | [ 4 ] | Pas du tout ! | | 0% | [ 0 ] | C'est dégoutant ! | | 0% | [ 0 ] | Occasionellement ! | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Jeu 28 Oct 2010 - 21:06 | |
| Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Aimez vous le cunnilingus ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sexologue Ian Kerner répond à cette question et pour lui, c'est évident: "Les hommes adorent ça!". Dans son livre "She comes first" ("Elle d'abord"), il vante les mérites et les plaisirs du cunnilingus: "Je peux confirmer que la grande majorité des hommes avec qui j'en ai discuté n'ont aucune difficulté à descendre d'un étage pour donner du plaisir à leur tendre moitié".
Le cunnilingus est une pratique sexuelle extrêmement agréable. Les sensations dues au contact d'une langue chaude et humide glissant de part et d'autre de la vulve, sur le clitoris et à l'entrée du vagin sont incomparables. Toutefois, pour apprécier pleinement le cunnilingus il est indispensable que la femme guide son compagnon. En effet les sensations physiques sont très différentes d'une femme à l'autre. Si la plupart des femmes apprécient la stimulation du clitoris, certaines ont un clitoris hypersensible et ne le supportent pas.
Vous êtes la seule capable de dire ce que vous aimez à votre partenaire. Si vous n'osez pas ou ne voulez pas parler pendant l'acte, prenez la tête de votre compagnon avec vos mains et guidez sa bouche là où vous voulez qu'elle aille. Si vous voulez qu'il ne change pas de position, maintenez sa tête en place avec vos mains ou enserrez son corps avec vos jambes.
| Conseils aux hommes :
(La lecture du chapitre concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très utile pour bien pratiquer le cunnilingus.)
Les femmes mettent généralement plus de temps pour parvenir à l'excitation et à l'orgasme. Il faux être patient et doux. Il faut également être attentif aux réactions et aux demandes de votre compagne.Commencez par des caresses, des massages, des baisers ou stimulez-lui les seins avec vos mains ou avec votre bouche. Lorsque vous sentez son excitation monter, rapprocherez-vous de son sexe en embrassant son ventre ou ses cuisses (l'intérieur des cuisses est très sensible) ou encore en embrassant et léchant son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son excitation augmentant encore vous pourrez passer à la stimulation de son sexe par votre bouche et votre langue en étant toujours très doux. Léchez la zone entière, grandes et petites lèvres, pourtour du clitoris en utilisant toute la surface de votre langue. Stimuler ensuite le clitoris avec des caresses linguales longues et douces en gardant un rythme lent et régulier.Pendant la stimulation vos pouvez lui caresser les seins, les fesses, l'intérieur des cuisses ou le ventre.Évitez de changer trop souvent de techniques pendant le cunnilingus. Lorsque que, d'après ses réactions, vous sentez avoir trouvé une caresse buccale qui satisfait votre compagne et que son plaisir grandi, ne changez surtout pas, vous risquez de freiner sa montée vers l'orgasme. Dernier conseil : Le clitoris est extrêmement sensible après l'orgasme, mieux vaut cesser de le stimuler.Les techniques employées varient d'un couple à l'autre : - | Certaines femmes aiment un contact lent et doux tandis que d'autres préfèrent un contact vigoureux et rapide. | | - | Si une femme a un gros clitoris, son partenaire pourra le sucer comme un petit pénis. | | - | Si une femme a un clitoris petit ou caché, son partenaire pourra seulement en faire le tour. | | - | Certaines femmes apprécies l'introduction de la langue dans le vagin. L'introduction de la langue n'est pas pas très profonde mais la partie la plus sensible est à l'entrée. | | - | Enfin, certaines femmes apprécient l'introduction d'un ou plusieurs doigts dans le vagin afin que soient stimuler les parois vaginales et le point G tout en se faisant sucer le clitoris. |
| |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:34 | |
| bin moi zaime a la folie le cunni et zaime que sa soit vigoureux et rapide | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Ven 29 Oct 2010 - 2:13 | |
| bah mon cheri aime ca c un vrai chat hummm!!!!! | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Lun 1 Nov 2010 - 3:59 | |
| Le mien c un vrai chien hummm c bon zadore aussi ken il met un doigt et k'il suce mon ptit pénis ca me fé jouir | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Lun 1 Nov 2010 - 6:29 | |
| Pas beaucoup de mecs aiment faire un cunni Moi j'aime donner du plaisir à ma copine c'est un échange Elle prend son pied à chaque fois | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Lun 1 Nov 2010 - 7:05 | |
| bin ya que les mecs ki sont très amoureux qui font un cuni ceux qui veulent pas fér c des égoistes eux y demande de fer une fellation en retour y devrait sucer le clito nan ? tes pas d'accord avec moi medhi | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Lun 1 Nov 2010 - 9:53 | |
| hi hi le sujet est chaud ici Moi ossi j'aime passionément le cuni il faut que ça soit fait avec douceur et lenteur pour laisser monter le plaisir psq plus c long plus c bon et une fois atteint le sommet j'explose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Mar 2 Nov 2010 - 1:30 | |
| j' adore mettre ma langue un peu partout entre ses cuisses (la suite c perso hi hi hi ) |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Mar 2 Nov 2010 - 11:59 | |
| xavou tu nous fait saliver raconte la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Mer 3 Nov 2010 - 8:11 | |
| |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Mer 3 Nov 2010 - 9:24 | |
| bin en MP | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Mer 3 Nov 2010 - 22:41 | |
| C'est simple les filles xav goutte au mouillage de sa meuf C'est chaud et moussant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Jeu 4 Nov 2010 - 9:15 | |
| goutte aux mouillage de sa meuf tu parle de son pipi psq ya que le pissou qui est chaud et moussant | |
|
| |
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Jeu 4 Nov 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
tinoute Membre d'or
| Sujet: Re: Les hommes aiment-ils le sexe oral ? Ven 5 Nov 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Les hommes aiment-ils le sexe oral ? | |
|