kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Une télé-réalité politique sur TF1 ! Mer 3 Nov 2010 - 4:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Angela Lorente, la patronne de la télé réalité de TF1 est interrogée ce matin, dans la lettre Media + et elle parle de ses souhaits et ses projets.
Et surprise, elle n'a pas abandonné l'idée de mettre à l'antenne une télé réalité politique, bien au contraire
Angela Lorente affirme:
"Nous avons regardé de nombreux formats musicaux, mais nous n’avons pas eu de coup de coeur. Nous finirons bien par trouver le bon format, celui qui nous correspond, car le mélange téléréalité/paillettes est une fusion qui nous intéresse toujours.
Du côté des projets, il se développe une nouvelle tendance dans laquelle la téléréalité est racontée comme une fiction. Cela m’intéresse.
En parallèle, nous travaillons sur le docu-réalité «Baby Boom» pour lequel 40 caméras capteront la vie d’une maternité durant 1 mois et demi.
Enfin, même si ce n’est pas une priorité, j’ai le désir de lancer une téléréalité politique."
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une télé-réalité politique sur TF1 ! Mer 3 Nov 2010 - 8:12 | |
| bin moi je regarderais pas pcq j'aime pas la politique | |
|