joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Johnny Hallyday "jamais seul" sortie le 10 janvier 2011 Mar 11 Jan 2011 - 5:36 | |
| Voici le single jamais seul, pour écouter cliquez sur la petit flèche à gauche à côté du hp. Attendez que la page soit bien ouverte avant de commencer la lecture. Avec l'adsl le temps de lire ces consignes c'est bon vous pouvez écouter J'ai toujours fuis l'ennui mais pas la solitude c'est pas toi qui m'ennuie mais les habitudes j'ai toujours fuis la nuit celle de ma solitude c'est pas toi qui me nuis mais les altitudes -------- Seul au milieu de tous jamais, jamais seul jamais, jamais seul --------- J'ai toujours pris l'envol mais pas les altitudes la haut sur le col de ma solitude Cette peau qui me colle mon âme qui se dénude ce dernier verre d'alcool c'est ma solitude ------- Seul au milieu de tous jamais, jamais seul jamais, jamais seul --------- ------- Seul au milieu de tous jamais, jamais seul jamais, jamais seul --------- :lol: | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Johnny Hallyday "jamais seul" sortie le 10 janvier 2011 Mar 11 Jan 2011 - 7:54 | |
| Ca ne marche pas je vois une croix rouge à la place | |
|
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Johnny Hallyday "jamais seul" sortie le 10 janvier 2011 Mar 18 Jan 2011 - 22:44 | |
| un problème sur ton PC de lecteur sans doute car sur mon forum tout le monde arrive à ouvrir le lien, c'est du mp3 en audio ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday "jamais seul" sortie le 10 janvier 2011 | |
| |
|