kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Jenifer & M Pokora font polémique au NRJ Music Awards 2011 Lun 24 Jan 2011 - 22:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes caps photos de la soirée ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kiko le Lun 24 Jan 2011 - 22:33, édité 1 fois | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Jenifer & M Pokora font polémique au NRJ Music Awards 2011 Lun 24 Jan 2011 - 22:23 | |
| - Citation :
- Samedi soir, à Cannes, se déroulaient les NRJ Music Awards 2011. Une cérémonie dont les résultats font beaucoup parler : si certains étaient plutôt attendus pour figurer parmi les vainqueurs (Lady Gaga, Justin Bieber ou encore les Black Eyed Peas), d’autres ont créé la surprise (Jenifer, M. Pkora) et même la polémique...
Il y avait foule samedi soir à Cannes à l’occasion des NRJ Music Awards. Jermaine Jackson, David et Cathy Guetta, Will.i.am et Apl de Ap des Black Eyed Peas, Marianne James, Jennifer... les people ne manquaient pas à l’appel pour se produire sur scène, remettre un prix ou le recevoir.
Mais s’il n’y a pas eu de grande surprise parmi les prix attribués aux stars internationales (Shakira, Usher ou encore Justin Bieber), les vainqueurs français font beaucoup plus parler, en particulier Jenifer et M. Pokora.
Tous deux sont repartis avec les prix d’artiste féminine francophone de l’année (devant Mylène Farmer notamment), d’artiste masculin francophone de l’année (soufflant le trophée à Grégoire et Christophe Maé) et chanson française de l’année (pour Juste une photo de toi).
Des victoires inattendues qui font que certains évoquent un palmarès "bidonné", ce dont se défendent les organisateurs de l’événement et TF1.
"Jenifer est très proche des gens, c'est une enfant de la Une, de la Star Ac'. Et elle a déjà battu Mylène Farmer. Les gens ne votent pas pour son disque mais pour elle. Et M. Pokora est très actif sur Internet... C’est une vaste fumisterie. TF 1 et NRJ ne peuvent pas se permettre de diffuser une émission qui n’est pas crédible", a ainsi expliqué au Parisien Jacques Grimal, coordinateur de la cérémonie.
TF1 de son côté a affirmé au journal : "Nous avons confiance dans le dispositif mis en place par le groupe NRJ, car le processus de vote passe entièrement par le site Internet de la radio. Tous les votes sont contrôlés par huissier, ainsi que les sélections".
Quant à la possibilité de diffuser les résultats des votes, Jacques Grimal a conclu : "Je ne vais pas vous les donner maintenant. C’est une décision à prendre en accord avec les organisateurs".
Source : aufeminin.com | |
|
paco Novice
Sexe : Nombre de posts : : 8 Age : 57 Localisation : belgique Emploi/loisirs : musique ,cinéma théatre Points : 10 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Jenifer & M Pokora font polémique au NRJ Music Awards 2011 Mar 25 Jan 2011 - 9:11 | |
| pourquoi ne pas diffuser les votes ????tres étrange ,aussi étrange que le prix de jenifer ,devant myléne ?????, myléne était superbe comme toujours | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jenifer & M Pokora font polémique au NRJ Music Awards 2011 Mar 25 Jan 2011 - 9:39 | |
| bin c tout trafique les votes et moi je vote jamais moi j'adore jeni et je suis contente pour elle pour avoir gagne un prix mat ca va j'aime bien aussi mais bof sans plus quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenifer & M Pokora font polémique au NRJ Music Awards 2011 | |
| |
|