C’est pour les 25 ans de la lutte contre le Sida que plusieurs artistes ont décidé de faire un disque de reprises intitulé « Message to the world », dans le but de récolter des fonds pour lutter contre la maladie !
Ainsi Sliimy, Jenifer, Christophe Willem ou M Pokora ont enregistré une chanson comme vous pouvez le voir sur ce sujet de BFM :
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA ! Mer 20 Jan 2010 - 6:22
Christophe et Sliimy <3
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA ! Mer 20 Jan 2010 - 7:05
c super de faire un album pour le sida
Invité Invité
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA ! Mer 20 Jan 2010 - 7:16
Oui c'est une super bonne idee de leur part !!! en plus y'a Jennifer, c trop cool
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA ! Mer 20 Jan 2010 - 7:23
ouais moi aussi j'aime bien ces chansons a jenifer christophe et sliimy j'adoooore aussi mais bof bof pokora pcq il se la pete
Invité Invité
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA ! Mer 20 Jan 2010 - 7:28
moi aussi j'aime pas trop pokora et slimy bof bof
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA !
Jenifer, M Pokora, Sliimy, Christophe Willem font un album contre le SIDA !