kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: TF1:Qui sera le meilleur ce soir ? spécial enfants le 25 février Mer 2 Fév 2011 - 4:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après une première édition en janvier 2009, puis une seconde en février 2010, un nouveau numéro du divertissement Qui sera le meilleur ce soir ? spécial enfants se prépare. Produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne. Diffusion en direct le vendredi 25 février sur TF1. Comme de coutume, Dechavanne sera épaulé par Victoria Silvstedt. TF1 présente ainsi la soirée : "Après la môme Justine et son interprétation époustouflante d'Edith Piaf, Loan et Emeryc, petits surdoués du hip hop, ce soir, ils sont nombreux à tenter leur chance devant un jury de professionnels. Ils ont entre 5 et 14 ans. Ce sont déjà des virtuoses de la musique et de la chanson, des as de la danse, des acrobates de haut niveau, des petits génies en herbe. Une chose est certaine, ils sont tous passionnés et bourrés de talent. Ce soir, ils s'affrontent dans des face à face inédits... Après une présélection par notre jury en plateau, les téléspectateurs pourront voter en direct tout au long de la soirée pour élire leur candidat préféré. Ils marchent à peine, mais déjà ce sont les stars du Web... Nous vous ferons découvrir ces enfants qui créent le buzz en ce moment sur Internet... Ils vendent des millions de disques, cartonnent au cinéma, et valent déjà plusieurs milliards de dollars... Qui sont les ados stars qui font rêver vos enfants ?" | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: TF1:Qui sera le meilleur ce soir ? spécial enfants le 25 février Mer 2 Fév 2011 - 7:17 | |
| ah oui j'aime je vais regarder surtout quand il y a des enfants j'adore | |
|