| Qui sera le meilleur sosie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Qui sera le meilleur sosie ? Ven 2 Oct 2009 - 10:12 | |
| Qui sera le meilleur sosie ? Peut être le Dr House
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après le grand succès de la première édition en avril 2008, Christophe Dechavanne accompagné de Victoria, présentera le samedi 3 octobre à 20h45 une nouvelle soirée des sosies en direct. Le première de Qui sera le meilleur sosie, avait élu le sosie de Christophe Willem. Cette fois, ces sosies amateurs réveillent la star qui sommeille en eux. Ils ne sont plus boulanger, facteur, étudiant, infirmière, comptable ou commerçant mais de parfaites répliques des plus grandes stars françaises et internationales. Britney Spears, Julien Doré, Docteur House, Bill Clinton, Pink, Christophe Maé, mais aussi Jenifer, Amy Winehouse, Justin Timberlake ou encore Charles Aznavour, François Fillon, Eddy Mitchell... Voici la bande annonce bluffante, plus de Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal comme dans la première en 2008 mais un Dr House plus vrai que nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 4 Oct 2009 - 9:18 | |
| bah moi j'etais pour le sosie du dr house donc trop contente qu'il est gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 4 Oct 2009 - 9:55 | |
| oui c'est mérité, en plus comparé aux autres il lui ressemblait grave ! |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Lun 5 Oct 2009 - 3:24 | |
| Sans réelle surprise c'est le sosie "Dr house" qui l'a emporté avec 52 % des sufrages Séance de ratrapage pour ceux qui ont loupé l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Lun 5 Oct 2009 - 5:40 | |
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Que pensez vous des sosies de Vanessa Hudgens et Zac Efron ? Lun 5 Oct 2009 - 23:35 | |
| Que pensez vous des sosies de Vanessa Hudgens et Zac Efron ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21:50) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Mar 6 Oct 2009 - 4:29 | |
| moi j ai regarde c est te émisson elle a été super |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Mar 6 Oct 2009 - 7:43 | |
| ouais moi aussi j'ai regarde l'emission et franchement pas ressemblant du tout rien a voir avec zac pour moi c'etait le dr house le meilleur sosie voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Mar 6 Oct 2009 - 17:54 | |
| elle a été super c est te émisson mes j ai regarde juste a la pub car j ai tes tres fatigué a + |
|
| |
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Mer 7 Oct 2009 - 8:06 | |
| Oui, la, ils sont mauvais mdr. On peut voir les autres sosies ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Jeu 8 Oct 2009 - 21:58 | |
| Sosie de Dr House : " J'ai envie de revoir Christine Bravo"C'est Marc, le sosie de Dr House qui a remporté la deuxième édition "Qui sera le Meilleur sosie?" l'émission présentée par Christophe Dechavanne sur TF1. Comment s'est passé votre retour ?Je suis un peu en décalage et réalise enfin ce qui m'est arrivé samedi soir. Comment l'idée vous est venue d'assister à cette émission ?L'idée ne venait pas de moi. C'est mon épouse qui m'a suggéré de regarder sur le net si l'on ne recherchait pas un sosie du Dr House. Et surprise ! le premier forum sur lequel je tombe était celui de "Coyote production" Avez vous été surpris par votre victoire ? J'avoue que je n'ai pas réalisé immédiatement ce qui se passait. Toutes les personnes de mon entourage étaient convaincues de ma victoire ! "House" est le personnage qui a le vent en poupe en ce moment : c'est un personnage qui a un physique "banal", un homme attachantComment était l'ambiance sur le plateau ?J'étais essentiellement dans les coulisses donc forcément on ne ressent pas vraiment l'ambiance du plateau. Mais entre les sosies l'ambiance était parfaite au point que des liens se sont créés. Que s'est t-il passé avec Christine Bravo ? A t'elle eu le coup de foudre ? Avec son impulsivité caractérisé elle m'a certainement confondu avec Hugh Laurie... va savoir ! (ndlr Christine Bravo a embrassé le gagnant sur la bouche...)Avez vous envie de revoir Christine Bravo ? Oui bien sûr et je lui poserai la question suivante : "Est ce que c'était pour le show ou alors Hugh Laurie vous fait réellement craquer ?" A la fin de l'émission as tu eu l'occasion de lui parler ? Non je n'ai revu aucun membre du jury. Qu'est ce qui a changé dans ta vie depuis cette émission ?
Depuis dimanche je n'ai pas le temps de m'ennuyer, le téléphone sonne sans arrêt. Je dois répondre aux différents journaux, radios et suis invité sur de nombreux événements.Regardez Christine Bravo sauter sur le Dr House ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu Copyright photo : Daniel Pister | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Jeu 8 Oct 2009 - 22:30 | |
| - Coralie fanna a écrit:
- Oui, la, ils sont mauvais mdr. On peut voir les autres sosies ?
Voici le gagnant : Dr house D'autres photos de sosies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coralie fanna Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 620 Age : 33 Localisation : 78 Emploi/loisirs : net, informatique Points : 254 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Ven 9 Oct 2009 - 8:15 | |
| Wouah Michael Jackson !!!!!! J'ai vu qui a gagne, c'est Dr House ! Yahoo ! J'ai vu qu'il y avait les Jackson 5 aussi .... ahah !! Merci | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Ven 9 Oct 2009 - 11:28 | |
| Ouh la .
Moi j'ai pas regardé , mais juste en voyant les images que vous avez posté , je trouve aussi que c'est le dr House le plus ressemblant .
Je trouve que Sheryfa Luna ça le fait un peu aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Sam 10 Oct 2009 - 7:09 | |
| c est tes super séte émissoin, et il a au le sosie de johnny au si ca a été super ce samedi |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 8:33 | |
| - kevin a écrit:
- c est tes super séte émissoin, et il a au le sosie de johnny au si ca a été super ce samedi
Et il ressemblait vraiment à Johnny son sosie ou tu trouves qu'il n'est pas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 21:07 | |
| c est tes pas de tout le méme johnny il a mal fais johnny il a été nul |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 22:16 | |
| Tu as raison kevin ce n'etait pas le meilleur sosie et en voici la preuve en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 22:48 | |
| il et pas du tout johnny c est méme pas le vrés sosi de johnny |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 22:52 | |
| Oui tu as raison kevin alors il ne pouvait pas être le gagnant de l'émission
Pas trop ressemblant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Dim 11 Oct 2009 - 23:04 | |
| je ne c est méme pas pour koi il ve ressemblait a johnny car il ne ressemblait pas |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? Lun 12 Oct 2009 - 11:55 | |
| - kiko a écrit:
- Tu as raison kevin ce n'etait pas le meilleur sosie et en voici la preuve en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était pas plutot le sosie de Vincent Lindon ..??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur sosie ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le meilleur sosie ? | |
|