kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Sharon Stone menacée de mort ! Dim 27 Fév 2011 - 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sharon Stone est très inquiète depuis qu'un individu connu pour être très dangereux s'est introduit chez elle. Tout comme Paris Hilton cet été, l'actrice a été victime d'une violation de domicile par effraction.
L'homme en question de 38 ans, reconnu comme malade mental, s'était immiscé chez elle il y a 2 semaines. Il avait été immédiatement arrêté et avait confié qu"il vivait chez elle!
2 semaines après, la star de Largo Winch déclare toujours affolée :
"J'ai peur pour ma vie et celle de mon entourage. J'ai surtout peur pour mes enfants. Cet homme est un fou, un désaxé". Complètement obsédé par Sharon Stone, l'homme s'est montré menaçant et violent. Heureusement, Karine Ferri, qui deviendrait bien lesbienne pour elle, n'adopte pas la même attitude !
L'actrice de Basic Instinct, qui craque pour Tomer Sisley, déménagera t-elle? Elle n'a qu'à faire comme Brad Pitt et Angelina Jolie : venir vivre en France !
source :Jeremstar
| |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Sharon Stone menacée de mort ! Mar 1 Mar 2011 - 5:06 | |
| oui exactemment elle seras mieux en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|