| Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Ven 11 Mar 2011 - 4:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi le 25 juillet 2007 à Tripoli. Les relations se tendent un peu plus entre la France et la Libye. La France a reconnu ce jeudi matin la résistance libyenne comme "seul représentant légitime du peuple". C'est le premier pays à franchir cette étape. La Grande-Bretagne a aussi estimé qu'il s'agissait un "interlocuteur valable". Selon une source proche du dossier, Nicolas Sarkozy va également proposer à l'Union européenne des "frappes aériennes ciblées" en Libye. Cette mesure ferait partie d'un "plan global" que le chef de l'Etat doit présenter vendredi à ses partenaires européens. Quelques heures plus tard, le régime de Kadhafi a affirmé, via l'agence officielle du pays, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy. L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale". Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi. Le régime de Kadhafi menace par ailleurs de rompre tout lien diplomatique avec la France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Sam 12 Mar 2011 - 17:03 | |
| La pression, les menaces font parti de la vie politique et c'est de bonne guerre pour impressionner l'autre Ce soit disant secret moi ça m'est égal et de toute façon tous les politiciens font des campagnes foireuses donc ce ne sera pas le 1er ni le dernier | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Dim 13 Mar 2011 - 2:44 | |
| lui ou un autre c'est tout pareil | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Dim 13 Mar 2011 - 10:41 | |
| La vie des politiques et " Les feux de l'amour " c'est pareil ... Amour , trahison , quête du pouvoir .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Dim 13 Mar 2011 - 21:28 | |
| entierrement d'accord avec toi MILKY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Dim 13 Mar 2011 - 22:13 | |
| oui d'accord aussi avec toi KIKO tous dans le meme sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Dim 13 Mar 2011 - 22:36 | |
| - milky25 a écrit:
- La vie des politiques et " Les feux de l'amour " c'est pareil ... Amour , trahison , quête du pouvoir .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky j'ai une idée tu vas te présenter aux élections présidentielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je vote pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu proposerais quoi comme programme ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye Mar 15 Mar 2011 - 6:52 | |
| Bin tout d'abord , il faudrait prendre du temps pour améliorer la situation financière de la France , et surtout des français , qui galèrent beaucoup trop !!!!
Je ferais en sorte que les impots sur le revenu soient pris par pourcentage sur les revenus de l'année . Ce qui ferait que chaque ménage soit taxé sur et en conséquence de ses revenus réels . Donc plus d'égalité entre les différentes tranches sociales .
Sinon , chaque chose serait à étudier !!!J'ai pas trop d'idées .
Et vous ? Vous changeriez quoi si vous étiez présidents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye | |
| |
|
| |
| Sarkozy pourrait proposer des "frappes ciblées" sur la Libye | |
|