| Libye : une rentrée pas comme les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Libye : une rentrée pas comme les autres Lun 12 Sep 2011 - 11:02 | |
| LIBYE, Tripoli : La rentrée scolaire en Libye se déroulera à la mi-septembre. Dans ce pays ravagé par des mois de conflit, les enfants devraient trouver un peu de paix à l'école. Mais le système éducatif est tout aussi bouleversé que les instances politiques. Et beaucoup reste à faire pour élaborer un nouveau système éducatif. Reportage dans une école de Tripoli >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Lun 12 Sep 2011 - 19:21 | |
| C'est triste et traumatisant pour les enfants de vivre dans un pays où il y a la guerre | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Lun 12 Sep 2011 - 21:11 | |
| - kiko a écrit:
- C'est triste et traumatisant pour les enfants de vivre dans un pays où il y a la guerre
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Jeu 15 Sep 2011 - 0:59 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- C'est triste et traumatisant pour les enfants de vivre dans un pays où il y a la guerre
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... oui c'est horrible mais malheureusement on y peux rien defois on se plain pour rien il faudrai un peux penser a tout cela et dire que pour nous la vie est belle | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Jeu 15 Sep 2011 - 8:54 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... oui c'est horrible mais malheureusement on y peux rien defois on se plain pour rien il faudrai un peux penser a tout cela et dire que pour nous la vie est belle Ouais , c'est vrai que comparé à eux on a quand même de belles vies !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Ven 16 Sep 2011 - 5:20 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... oui c'est horrible mais malheureusement on y peux rien defois on se plain pour rien il faudrai un peux penser a tout cela et dire que pour nous la vie est belle Ouais , c'est vrai que comparé à eux on a quand même de belles vies !! et oui et on se plain tres souvent pour des futilités | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Jeu 22 Sep 2011 - 11:15 | |
- milky25 a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... oui c'est horrible mais malheureusement on y peux rien defois on se plain pour rien il faudrai un peux penser a tout cela et dire que pour nous la vie est belle Ouais , c'est vrai que comparé à eux on a quand même de belles vies !! et oui et on se plain tres souvent pour des futilités Parcequ'on fait par rapport à ce qu'on a . Pas par rapport aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Sam 24 Sep 2011 - 19:22 | |
- milky25 a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin c'est vrai et le pire c'est qu'ils subissent tout ça sans rien n'avoir demandé , ni sans même avoir commis d'erreurs . Un horrible début dans la vie ... oui c'est horrible mais malheureusement on y peux rien defois on se plain pour rien il faudrai un peux penser a tout cela et dire que pour nous la vie est belle Ouais , c'est vrai que comparé à eux on a quand même de belles vies !! et oui et on se plain tres souvent pour des futilités du moment que l'on a la santé la vie est belle | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Jeu 29 Sep 2011 - 4:09 | |
- du moment que l'on a la santé la vie est belle
Bin je dirais même + Santé et argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Ven 30 Sep 2011 - 3:26 | |
| - milky25 a écrit:
Bin je dirais même + Santé et argent il est vraie que si tu a pas un minimun d'argent tu ne peux pas vraiment bien te soigner beaucoup de personne ne peuvent pas se soigner corectement a cause du manque d'argent et j'en fait partie | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Jeu 20 Oct 2011 - 4:46 | |
- milky25 a écrit:
Bin je dirais même + Santé et argent il est vraie que si tu a pas un minimun d'argent tu ne peux pas vraiment bien te soigner beaucoup de personne ne peuvent pas se soigner corectement a cause du manque d'argent et j'en fait partie Bin t'as pas la CMU si t'as pas beaucoup d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Ven 21 Oct 2011 - 8:09 | |
| moi pas la C M U car je depasse de 5euros pour y avoir droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Ven 28 Oct 2011 - 13:36 | |
- moi pas la C M U car je depasse de 5euros pour y avoir droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Sam 29 Oct 2011 - 3:57 | |
| - milky25 a écrit:
- moi pas la C M U car je depasse de 5euros pour y avoir droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui c'est vraie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Mer 2 Nov 2011 - 12:14 | |
- milky25 a écrit:
C'est vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui c'est vraie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée . Super les lois . Ils peuvent pas faire une exception ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres Sam 5 Nov 2011 - 22:41 | |
| - milky25 a écrit:
- milky25 a écrit:
C'est vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui c'est vraie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Purée . Super les lois . Ils peuvent pas faire une exception ???? je voudrai bien je vais écrire a SARKO ah ah ah | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libye : une rentrée pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Libye : une rentrée pas comme les autres | |
|