| Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Mar 31 Mai 2011 - 18:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikos Aliagas annoncait dans Télé Loisirs le 26 octobre 2009, qu'il était en train de se battre avec TF1 pour organiser une troisième soirée d'hommage à Grégory Lemarchal pour les fêtes de fin d'année 2009. Il explique ainsi "A mon niveau je ne désespère pas, que TF1 lui consacre une soirée spéciale. On y travaille pour la fin de l'année, d'autant plus que c'est l'année du don de vie. La cause est tellement forte" dit il.
Une soirée qui permettrait donc comme celle du 3 mai 2007 et du 28 décembre 2008 de recueillir des fonds pour l'association Grégory Lemarchal car ces derniers ont considérablement baisser cette année ! Il faut dire que l'association ne fait plus beaucoup parler d'elle depuis un an et que la star ac n'est plus là.
Vu les deux gros cartons des précédentes soirées , on se doute que tf1 va très certainement accepter d'en refaire une, quoique cette dernière couterait alors bien plus cher que les précédentes. En effet il y aurait alors tout un plateau à construire dans la mesure où il n'y a plus celui de la Star academy.
** Il va surement falloir attendre pour cette soirée, puisque dans un entretien à Télé grandes chaines, Nikos annonce que TF1 n'est pas contre l'idée de cette spéciale, mais qu'il faut tout d'abord trouver le bon concept et la bonne formule... Patience...
C'est Karine Ferry, l'ex de Greg qui confirme que la soirée aura finalement bien lieu mais plus tard que prévue. En effet en ce début 2010 elle annonce à Télé loisirs que son but reste qu'on continue à parler de Grégory, et à travers lui des malades de la mucoviscidose. Elle dément alors s'être opposée à une émission hommage à Grégory l'automne dernier. "Ce programme présenté par Nikos passera au printemps. J'en ferai partie. Au moins dans les coulisses". dit elle ainsi. On peux parier qu'il aura donc lieu fin avril pour la commémoration de sa disparition.
MAI 2011 et toujours rien !!! Ce 30 mai dans Télé 2 semaines Nikos annonce que la soirée avait failli se faire cette année 2011 mais qu'elle n'aura finalement pas lieu , néanmoins il a l'espoir et milite auprès de tf1 pour qu'elle ait lieu l'an prochain et se veut optimiste ! Une telle soirée serait importante pour récolter des fonds car les dons sont en baisse explique t'il | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Mer 1 Juin 2011 - 5:07 | |
| pas sur du tout cette soirée | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Mer 1 Juin 2011 - 18:48 | |
| - martini maryse a écrit:
- pas sur du tout cette soirée
Oui c'est vrai je ne comprend pas pourquoi cela tarde | |
|
| |
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Jeu 2 Juin 2011 - 15:33 | |
| je espere que tf1 va faire cette homagge posque et tres important continu le combat contre la mucoviscidose et tres important de continu a sensibiliser las gens pour la importance de etre doneur seullement ça peux aider a sauver les vies de le spersonnes atteints de mucoviscidose.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Jeu 2 Juin 2011 - 20:47 | |
| il vont le faire quand meme c'est important | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Jeu 2 Juin 2011 - 21:06 | |
| ouais c'est important de penser aux malades | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Sam 4 Juin 2011 - 5:35 | |
| oui c'est pour une bonne cause | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Lun 12 Déc 2011 - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt un prime pour soutenir l'association vous y croyez ou pas ? Selon l'hebdomadaire Télé Star une émission exceptionnelle serait en préparation chez TF1 qui aurait pour but de récolter des fonds en faveur de l'association Grégory Lemarchal. Quatre ans et demi après, TF1 n'a pas oublié le chanteur décédé de la mucoviscidose.Plus de quatre ans plus tard TF1 et l'association Grégory Lemarchal (crée par ses parents à la suite de son décès) serait en pourparlers pour une émission exceptionnelle qui aura pour but de récolter des fonds destiné à la recherche contre la maladie. L'animatrice Karine Ferri qui a été la compagne du chanteur à déclaré récemment: " On verra ce qui va aboutir, et on croise les doigts pour trouver la meilleure façon de parler de l'association, de façon à ce que cela convienne à tout le monde". Une émission intitulée Grégory : la voix d'un ange avait déjà été diffusée sur TF1 en prime time quelques jours après la mort de Grégory Lemarchal, dans le but de récolter des fonds pour combattre la mucoviscidose. L'émission avait permis de récolter plus de 6 millions d'euros de promesses de dons et avait rassemblé plus de 10 millions de téléspectateurs.Plus d'informations sur l'association Grégory Lemarchal sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet Jeu 15 Déc 2011 - 2:10 | |
| bah moi je crois pas du tout maintenant que gred est mort y s'en foute quoi ce sont tous des nazes moi j'aurais trop aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet | |
| |
|
| |
| Soirée Grégory Lemarchal à la télé toujours en projet | |
|