kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne Jeu 23 Juin 2011 - 17:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selon Puremédias.com, TF1 plancherait actuellement sur une deuxième saison de "Danse avec les stars". Le retour du programme pourrait d'ailleurs se faire rapidement puisque TF1 souhaiterait mettre à l'antenne cette nouvelle saison avant la fin de l'année, en octobre ou en novembre.
Avec une moyenne de 5 millions de téléspectateurs sur les six épisodes de la première saison, "Danse avec les stars" s'est soldée par un bilan satisfaisant puisque le programme a réussi à placer régulièrement TF1 en tête des audiences.
Si bien que TF1 souhaiterait rallonger la durée du divertissement, passant de 6 émissions à 8, voire 10 émissions.
Reste à savoir qui succèdera à Matt Pokora qui avait remporté le concours, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu ou encore André Manoukian.
Puremédias.com avance que la chanteuse Lorie aurait été approchée mais aurait refusé l'offre... Une affaire à suivre !
Dernière édition par kiko le Mer 29 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne Ven 24 Juin 2011 - 6:37 | |
| oui super je vais regarder | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne Ven 24 Juin 2011 - 8:19 | |
| - martini maryse a écrit:
- oui super je vais regarder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bien j'ai trop hate bah qui sera les stars? | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne Ven 24 Juin 2011 - 17:43 | |
| J'avais beaucoup apprécié la première saison et je ne connais pas les stars de la 2ème saison J'espère qu'elle seront à la hauteur et pourquoi pas voir des stars internationnales pour cette nouvelle saison | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne Sam 25 Juin 2011 - 7:13 | |
| oui moi aussi j'ai bien aimé la on ne sait pas encore qui seras la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2 "Danse avec les stars" cet automne | |
| |
|