kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Sondage nouveau single de Mathieu Edward Lun 2 Fév 2009 - 5:07 | |
| Que pensez du nouveau single de Mathieu Edward ?Le nouvel extrait de Mathieu Edward a pour titre « J'veux plus ». Il a été écrit et composé par le chanteur Singuila. D’autres nouvelles chansons inédites s’annoncent aussi à l’horizon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecouter ici son nouveau single [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sondage nouveau single de Mathieu Edward Lun 2 Fév 2009 - 7:50 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sondage nouveau single de Mathieu Edward Lun 2 Fév 2009 - 8:19 | |
| A la première écoute j'ai été surprise car je m'attendais à quelque chose de plus rythmée. Donc petite déception, mais après plusieurs écoutes sa jolie voix, toute en douceur avec les choeurs et harmonies me plait beaucoup Au final, j'adore !!!!!!!!! Mathieu Edward | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage nouveau single de Mathieu Edward | |
| |
|