| Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? | |
|
+4milky25 carla teiubesc36 kiko 8 participants |
POUR ou CONTRE le mariage Gay ? | POUR les gais ont le droit à l'égalité | | 38% | [ 6 ] | Ça ne me dérange pas | | 13% | [ 2 ] | CONTRE car c'est contre mes principes fondamentaux | | 13% | [ 2 ] | CONTRE c'est dégeulasse et je n'aime pas beaucoup les homosexuels | | 25% | [ 4 ] | Aucune opinion | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Mer 29 Juin 2011 - 22:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous POUR ou CONTRE le mariage Gay ?(Votez au sondage ci dessus) Dans la nuit de vendredi à samedi, New York a dit oui au mariage gay. C'est le sixième État des États-Unis à l'égaliser le mariage entre deux personnes du même sexe. Avec 33 voix pour et 29 contre, le texte a été approuvé par Andrew Cuomo, le gouverneur démocrate. La communauté homosexuelle de New-York a fait la fête toute la nuit pour célébrer cette décision. Les stars ont aussitôt laissé des messages sur Twitter pour exprimer leur joie ! Ricky Martin : "C'est l'heure de faire la fête ! L'égalité pour les New Yorkais! On parle ... d'amour." Katy Perry : "Je t'aime New York ! Tu es officiellement l'endroit le plus cool de la planète !" Pink : "Félicitations ! Ca en aura pris du temps." Lady Gaga : "Cette révolution est la nôtre ! Il faut se battre pour l'amour, la justice et l'égalité. Profitez les New-Yorkais et faites votre demande en mariage! Je n'arrête pas de pleurer !" Ellen Degeneres : "Je suis excitée par la nouvelle en provenance de New-York. L'égalité du mariage ! Chaque jour, nous nous rapprochons. Quel sentiment formidable." Neil Patrick Harri : "C'est passé ! Le mariage gay à New-York !!! Du progrès !!! Merci à tous ceux qui ont travaillé si dur pour ça ! Une nuit historique !" Son amoureux David Burtka, confiait "J'ai déjà fait ma demande, il a dit oui ! Dieu merci !" Alec Baldwin : "@leeplourde... Tout va bien chéri. Jesus est OK avec le mariage gay. Il m'a appelé. En fait il est très heureux."
Dernière édition par kiko le Mer 29 Juin 2011 - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Mer 29 Juin 2011 - 22:37 | |
| moi aussi j,suis d,accord a portugal alors et possible realise le mariage Gay
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Mer 29 Juin 2011 - 22:57 | |
| Je dirais que ça me dérange pas que les Gay se marient car chacun est libre et fait ce qui veut Clic pour découvrir le 1er mariage en France >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le moment aucune loi n'autorise le mariage Gay en France et ce mariage reste un évènement exceptionnel | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 2:17 | |
| c'est leurs affaires et si ca leurs fait plaisir alors tant mieux pour eux | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 3:51 | |
| Je suis pour et je pense qu'ils ont droit à l'égalité . On trouve pas normal que 2 hommes ou deux femmes se marient , mais on accepte carrément que des pépés de 70 ans épousent des jeunettes de 20 ans .
Sorry mais pour moi c'est pire . | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 3:56 | |
| | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 4:12 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Jeu 30 Juin 2011 - 7:29 | |
| bah moi je m'en fiche voilou | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Ven 1 Juil 2011 - 3:07 | |
| À cent-pour-cent contre! Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un tralala ni de signer des papelards pour promettre à quelqu'un qu'on l'aimera très longtemps | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? Ven 1 Juil 2011 - 7:11 | |
| ok MEDHI mais il y en a qui veullent se marié donc pour eux c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? | |
| |
|
| |
| Des stars sont pour le mariage Gay ! Et vous ? | |
|