Tout allait bien dans le meilleur des mondes sur le Rocher jusqu'à mardi matin, quand L'Express.fr publiait un article sous-entendant que Charlène Wittstock a voulu tout annuler quand elle a découvert le côté obscur de son futur époux. La rumeur est abondamment commentée dans la presse.
Ainsi, Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de Paris-Match explique dans Le Parisien qu'il est "impossible de nier en bloc ces rumeurs. Il s'est bien passé quelque chose à l'aéroport de Nice. Et lundi dernier, Charlène dinaît seule dans un restaurant de Monaco."
Les deux tourtereaux se sont affichés enlacés aux répétitions de Jean-Michel Jarre, qui donnera un concert pour l'évènement, note Nice Matin.
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Jeu 30 Juin 2011 - 3:37
on s'en branle charlene c'est pas mon style de nana
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Jeu 30 Juin 2011 - 3:45
mathis a écrit:
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Jeu 30 Juin 2011 - 16:02
C'est pas étonnant elle doit avoir une sacré pression et j'aimerais pas être à sa place
Mon intuition me dit que ce mariage n'est pas un vrai mariage d'amour car à quelques jours voire quelque heures de son mariages maintenant Charlène me semble triste
Et vous pensez vous que leur relation respire le bonheur ?
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Ven 1 Juil 2011 - 3:10
milky25 a écrit:
mathis a écrit:
Elle est super mingnone mais elle tire la gueule tout le temps cette meuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a qu'à se tirer avant les emmerdes
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Ven 1 Juil 2011 - 8:01
oui sa serait mieux mais maintenant c'est trop tard il faut qu'elle assume elle avez qu'a reflechir avant
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Ven 1 Juil 2011 - 20:45
martini maryse a écrit:
oui sa serait mieux mais maintenant c'est trop tard il faut qu'elle assume elle avez qu'a reflechir avant
J'ai entendu à la télé que c'était la pression médiatique qu'elle n'arrive pas à supporter et elle ne remet pas en question son amour pour Albert
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux Sam 2 Juil 2011 - 5:34
oui oui j'y crois blablabla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux
De l'eau dans le gaz dans le mariage princier? Ce sont les Monégasques qui en parlent le mieux