Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!! Jeu 8 Sep 2011 - 7:00
j'espere que depuis il a atterie le mec
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!! Ven 9 Sep 2011 - 7:44
martini maryse a écrit:
bin ouais c pas un oiseau pis t'imagine ceux qui etaient en bas bin ils ont tu vu les coucougnettes hi hi
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!! Sam 10 Sep 2011 - 3:03
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
bin ouais c pas un oiseau pis t'imagine ceux qui etaient en bas bin ils ont tu vu les coucougnettes hi hi
MDR j'y etais pas
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!! Dim 11 Sep 2011 - 8:31
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
MDR j'y etais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais bien voulu y etre pas vrai mais tant pis pour toi moi je m'en fiche je prefere celle de mon cheri pcq elles sont pas raplapla comme le vieux du dessus ah ah ah
martini maryse Membre d'or
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!! Mar 13 Sep 2011 - 2:34
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
MDR j'y etais pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais bien voulu y etre pas vrai mais tant pis pour toi moi je m'en fiche je prefere celle de mon cheri pcq elles sont pas raplapla comme le vieux du dessus ah ah ah
ah normal ton cheri il est jeune il vas faloir que je m'en trouve un de jeune pour voir de belles coucouniettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saut en parachute les couilles à l'air!!!