| Marina d'Amico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Marina d'Amico Lun 11 Juil 2011 - 20:09 | |
| Marina d'Amico a perdu la finale de X Factor face à Matthew Raymond Barker mais a beaucoup de soutien derrière elle pour trouver sa place dans la musique... ou ailleurs ?Marina d'Amico n'a que 17 ans et un indéniable talent vocal qui peut l'emmener loin. La jeune Lorraine reçoit d'ailleurs beaucoup d'encouragements, notamment de la part d'Olivier Schultheis, son coach pendant X Factor, comme elle confie : "Olivier m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et que si je voulais je pourrais l'appeler par la suite."Mais pas seulement, Marina a réalisé des performances lors des primes et a reçu un petit compliment sympa de grandes stars telle que Beyoncé.La rivale de Matthew Raymond Barker a également sorti un single directement après la finale de X Factor le 28 juin 2011, une reprise de Jacques Higelin, Tombé du ciel, et compte plus de 60 pages de fans sur Facebook et 12 000 adhérents sur l'officielle.Son album est déjà en cours de préparation, il s'inspire de l'électro-pop, pop underground et pop expérimental, et Marina semble déjà déterminée sur son univers : "J'aimerais que mon album ressemble à du Björk".Un avenir prometteur pour Marina d'Amico, que la rédaction de Staragora verrait bien s'imposer dans un style musical électro-pop, à l'image de son caractère et de ses prestationsEt vous, Marina, vous y croyez ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Marina d'Amico Lun 11 Juil 2011 - 20:19 | |
| Le planning des concerts s'étoffe de jour en jour :
Au galaxie d'Amnéville , elle fera un duo avec Garou à sa demande
* le 6 aout à Metz à la FNAC (16h) + séance dédicaces * le 16 aout à Havré en Belgique * le 10 septembre à Nice (à confirmer) * les 27 et 28 octobre au Galaxie d'Amnéville (avec les 2.000 choristes) avec Garou, Tina Arena elle a également évoqué un duo avec un artiste lors d'une interview à la radio hier (peut être lors de ce concert) * une date sur Lille (à confirmer) | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Marina d'Amico Mar 12 Juil 2011 - 5:59 | |
| a nice ils viennent jamais il font chier il vons toujours loin de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Marina d'Amico Mar 12 Juil 2011 - 18:15 | |
| - martini maryse a écrit:
- a nice ils viennent jamais il font chier il vons toujours loin de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est prévu pour Nice mais ça doit juste être confirmé tu iras la voir en concert maryse ? Marina chante super bien mais pour moi elle n'arrive pas à faire passer ses émotions et c'est un peu normal vu son jeune âge | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Marina d'Amico Mer 13 Juil 2011 - 3:43 | |
| oui si elle vient a nice j'irais oui c'est vraie mais elle est tres jeune je suis d'accord avec toi KIKO | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Marina d'Amico Mer 13 Juil 2011 - 7:24 | |
| wahou!!! elle va chanter avec garou c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Jeu 14 Juil 2011 - 5:49 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Marina d'Amico Ven 15 Juil 2011 - 6:01 | |
| Marina a mis des compos sur son Facebook Clic sur le lien pour écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso je viens d'écouter et je n'aime pas ses compos et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Sam 16 Juil 2011 - 5:31 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Marina d'Amico Jeu 21 Juil 2011 - 10:54 | |
| Marina sera sur France Bleu Lorraine le 06 aout 2011 de 11h à 11h30 Interviews de Marina faites dans le cadre de la présentation des 2 concerts au Galaxie les 27 et 28 octobre 2011 Clic ici pour lire >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On y apprend qu'elle est chez Sony pour 6 mois et qu'Universal serait aussi sur les rangs si Sony ne signe pas pour un album. Clic ici pour lire >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Ven 22 Juil 2011 - 3:42 | |
| j'espere pour elle que cela vas marcher | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Marina d'Amico Dim 18 Sep 2011 - 10:47 | |
| Quelques news concernant Marina
elle a enregistré ses compos en studio cette semaine elle a fait une interview pour la radio France Bleu ce matin qui sera diffusé lundi matin 5 septembre entre 6h40 et 8h10 elle a rajouté 2 nouvelles dates de concerts, donc voici le récap à aujourd'hui : 10 septembre près de Charleroi (belgique) 11 septembre à Bar le Duc - Salle dumas 22 septembre à Metz pour l'open de tennis de moselle (tournoi ATP) 27 et 28 octobre au galaxie d'Amnéville (avec les 2000 choristes, Garou, Tina Arena, ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Mer 21 Sep 2011 - 5:49 | |
| - kiko a écrit:
- Quelques news concernant Marina
elle a enregistré ses compos en studio cette semaine
elle a fait une interview pour la radio France Bleu ce matin qui sera diffusé lundi matin 5 septembre entre 6h40 et 8h10
elle a rajouté 2 nouvelles dates de concerts, donc voici le récap à aujourd'hui :
10 septembre près de Charleroi (belgique)i
11 septembre à Bar le Duc - Salle dumas
22 septembre à Metz pour l'open de tennis de moselle (tournoi ATP)
27 et 28 octobre au galaxie d'Amnéville (avec les 2000 choristes, Garou, Tina Arena, ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les concerts sont toujours loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Ven 23 Sep 2011 - 2:52 | |
| - kiko a écrit:
- Quelques news concernant Marina
elle a enregistré ses compos en studio cette semaine
elle a fait une interview pour la radio France Bleu ce matin qui sera diffusé lundi matin 5 septembre entre 6h40 et 8h10
elle a rajouté 2 nouvelles dates de concerts, donc voici le récap à aujourd'hui :
10 septembre près de Charleroi (belgique)
11 septembre à Bar le Duc - Salle dumas
22 septembre à Metz pour l'open de tennis de moselle (tournoi ATP)
27 et 28 octobre au galaxie d'Amnéville (avec les 2000 choristes, Garou, Tina Arena, ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toujours loin les concerts de toute façon je n'y vais pas mais si j'en avez l'intention et ben loin de chez moi | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Marina d'Amico Dim 25 Sep 2011 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marina d'Amico Lun 26 Sep 2011 - 2:13 | |
| - carla a écrit:
- bof j'y serais pas aller
je pense pas qu'elle vas faire longue carriere juste de petits concerts | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Marina d'Amico Lun 4 Juin 2012 - 17:24 | |
| Marina D’Amico (X Factor) : Un premier album en préparation…Il y a tout juste un an Marina D’Amico faisait l’unanimité auprès des téléspectateurs de l’émission X Factor, sa puissance vocale, son aisance technique lui permettront d’aller jusqu’en Finale, mais c’est Matthew Raymond Barker que le public plébiscitera. Un talent comme le sien ne pouvait rester dans l’ombre. En effet la demoiselle qui a repris ses études après l’émission, n’a pas abandonné la musique, et c’est tant mieux, et enregistre actuellement son premier album, tout en alliant ses études, car oui si Marina a tout le talent d’être une grande star, elle a bien les pieds sur Terre.
Pour le moment aucune date de sortie n’est annoncée, mais ce qui est certain, c’est que le succès sera au rendez vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Marina d'Amico Lun 4 Juin 2012 - 20:33 | |
| Pas terrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!
et le gagnant - il fait quoi ?????????, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marina d'Amico | |
| |
|
| |
| Marina d'Amico | |
|