kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les Bafta Brits Awards : une magnifique soirée avec les stars ! Lun 11 Juil 2011 - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samedi 9 juillet se déroulait les "Bafta Brits Awards" où de nombreuses stars américaines et britanniques ont foulées le tapis rouge du "Belasco Theatre" comme le célébre couple princier, Kate et William ou encore la très sexy Black Lively et bien d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Bafta Brits Awards : une magnifique soirée avec les stars ! Mar 12 Juil 2011 - 5:55 | |
| et voila ils m'on encore oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les Bafta Brits Awards : une magnifique soirée avec les stars ! Mar 12 Juil 2011 - 17:37 | |
| - martini maryse a écrit:
- et voila ils m'on encore oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca viendra un jour il ne faut pas désespéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes les vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Bafta Brits Awards : une magnifique soirée avec les stars ! Mer 13 Juil 2011 - 2:49 | |
| oui j'attends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bafta Brits Awards : une magnifique soirée avec les stars ! | |
| |
|