[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Radcliffe : chance de reconversion 6/10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le cinéma : conscient que l'étiquette Harry Potter risque de lui coller à la peau, Daniel Radcliffe peine à se faire une place dans le paysage cinématographique. En 2007, il a tenté une percée dans December Boy, un film canadien racontant l'histoire de quatre orphelins qui se battent pour obtenir l'affection de parents qui désirent adopter. Plus récemment, il a tourné dans le thriller The Woman in Black (sortie en 2012).
Et ailleurs : Daniel Radcliffe ne cache pas son envie de "varier les plaisirs". Depuis le printemps, il se produit dans une comédie musicale à Broadway, rapporte Le Parisien.
Dans les études : le jeune Radcliffe n'est pas très studieux. Très tôt, il décide d'arrêter l'école pour se consacrer à sa carrière d'acteur. Du coup, pour se reconvertir dans un autre milieu... c'est pas gagné. Toutefois, l'acteur aurait confié au Sun être intéressé par une carrière d'archéologue. "Je regarde énormément la chaîne Discovery et je pense à faire l'université en archéologie tellement je suis de plus en plus fasciné par ça", a-t-il déclaré au journal britannique.
Emma Watson : chance de reconversion 8/10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le cinéma : tout comme Daniel Radcliffe, le parcours cinématographique d'Emma Watson se résume principalement à son rôle dans Harry Potter. Hormis un téléfilm et un film d'animation, elle ne s'est démarquée dans aucune autre production. Elle apparaît bientôt dans un film avec Michelle Williams, My week with Marilyn.
Et ailleurs : contrairement à ses deux camarades, Emma Waston a passé avec succès la période ingrate de l'adolescence. Elle a donc eu la chance d'être sollicité par plusieurs grandes marques de luxe. Un temps mannequin pour Burberry, elle est devenue cette année une égérie de Lancôme.
Dans les études : à l'image de son personnage dans Harry Potter, Emma Watson est une élève studieuse. La jeune femme de 21 ans, suit actuellement des études dans la prestigieuse université de Brown aux États-Unis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]