| Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" | |
|
+4carla mathis martini maryse kiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 22 Aoû 2011 - 8:58 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lire aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D’après le magazine Closer, trois nouvelles personnalités viendraient rejoindre le reste du casting de la troisième saison des Anges de la télé-réalité : Mathieu Edward le finaliste de Star Academy 7, Benjamin Kalifa, le candidat de Top Chef 2010 et Anaëlle, ancienne participante de Poker : Mission Caraïbes.La preuve en image Mathieu Edward à côté de cette jolie fille blonde à gauche Le tournage de la troisième saison des Anges de la télé-réalité vient tout juste d’être lancé. Les nouveaux aspirants au rêve américain ont pris leur envol le 15 août 2011 direction New York. Cette année encore les ex-candidats de télé-réalité n’ont qu’on objectif : réaliser leurs rêves de l’autre côté de l’Atlantique. Si NRJ 12 avait levé le voile sur une partie du casting confirmant ainsi l’annonce faite par un site internet, le nom des autres candidats relevaient encore de l’ordre du mystère. Il aura fallu attendre encore quelques jours pour que trois nouveaux noms soient dévoilés. Les photographes du magazine Closer étaient présents lors de l’embarquement des nouveaux candidats | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 22 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Ce type d'émission apportera ou pas quelque chose sur le plan professionnel à Mathieu Edward ou au contraire le déservir ?
C'est la question que l'on peut se poser à vous d'y répondre votre avis nous interresse | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mar 23 Aoû 2011 - 5:37 | |
| je pense pas que cela vas lui apporter plus | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mar 23 Aoû 2011 - 7:51 | |
| le mec va etre décu à la sortie | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mar 23 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Mon avis est partagé car oui ça sera certainement bénéfique pour lui et il va surement avoir des contacts mais les magazines ne vont s'intérreser qu'aux histoires d'amour ou aux bagarres ... donc Mathieu étant un gars sérieux et plutôt discret on ne le verra certainement pas beaucoup sur les photos.
Mauvaise nouvelle son 2e album n'a pas abouti et donc on verra la suite
A suivre ! | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mer 24 Aoû 2011 - 3:23 | |
| cet émission c'est que du vent ils vont tous se faire avoir y'a qu'à regarder les deux 1ères saisons on n'entend plus parler des participants | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mer 24 Aoû 2011 - 7:28 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mer 24 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - carla a écrit:
- cet émission c'est que du vent ils vont tous se faire avoir y'a qu'à regarder les deux 1ères saisons on n'entend plus parler des participants
C'est de la télé réalité mais le problème c'est qu'ils leur font miroiter des projets qui une fois en France n'aboutiront pas. Mais Mathieu Edward a les pieds sur terre et rien de le déstabilisera. Hier il y a eu un tremblement de terre à New York car c'est dans cet ville que le tournage se fait depuis le 15 Aout et j'ai forcément pensé à lui | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Jeu 25 Aoû 2011 - 4:28 | |
| ca va faire du bien de le revoir à la télé ca fait trop longtemps kan meme | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Jeu 25 Aoû 2011 - 7:08 | |
| - farigoule a écrit:
- ca va faire du bien de le revoir à la télé ca fait trop longtemps kan meme
Ouais c'est vrai . Perso j'aime bien son style et sa musique aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Ven 26 Aoû 2011 - 6:38 | |
| | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Dim 28 Aoû 2011 - 0:53 | |
| ouais mdr y a l'ouragan aussi en ce moment la bas ca craint ils ont les faire partir d'urgence | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Dim 28 Aoû 2011 - 3:37 | |
| je ne connais pas cette émission, je ne regarde pas beaucoup la télé dans la journée, je garde mes petites filles alors c'est pas évident, mais je me souviens bien de mathieu, j'avais bien aimé 2 chansons à lui, je ne connais pas son album, mais le duo avec sherifa était pas mal et même l'autre, mais je ne me rappelle plus le titre. pourquoi dites-vous que cette émission ne va pas l'aider? C'est quoi au juste? vous voyez je suis novice en bien des domaines. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Dim 28 Aoû 2011 - 8:59 | |
| bah moi en fait je sais pas trop mais j'ai deja vu l'emission l'année derniere et pis ils vivent tous ensemble dans une maison quoi mais c a l'etranger bin par exemple l'annee derniere c'etait a miami apres ils ont des rdv avec des professionels pis ils vont dans des soirees enfin ce genre de trucs quoi | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Dim 28 Aoû 2011 - 19:40 | |
| - mamina a écrit:
- je ne connais pas cette émission, je ne regarde pas beaucoup la télé dans la journée, je garde mes petites filles alors c'est pas évident, mais je me souviens bien de mathieu, j'avais bien aimé 2 chansons à lui, je ne connais pas son album, mais le duo avec sherifa était pas mal et même l'autre, mais je ne me rappelle plus le titre.
pourquoi dites-vous que cette émission ne va pas l'aider? C'est quoi au juste? vous voyez je suis novice en bien des domaines. En gros je dirais pour les 2 premières saisons la presse ne s'est intéressé qu'aux couples et autres choses trash comme les disputes, les trahisons ... pendant toute la durée de l'émission et au final les retombées artistiques ou professionnelles pour les participants ont quasiment nulles. J'espère que cette saison sera différente car elle dure 3 fois plus longtemps soit 3 mois au lieu de 1 mois. La diffusion commencera sur NR12 le 26 septembre mais on ne connait pas l'heure pour le moment certainement en fin d'après midi mais pas certaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 29 Aoû 2011 - 1:46 | |
| merci KIko et Farigoule je vais tenter de regarder si l'horaire est bon, sinon j'enregistrerai, enfin si cela m'intéresse vraiment un peu, je n'ai pas trop l'habitude des émissions de réalité, je suivais un peu la star-academy au début et nouvelle star mais pas toutes les saisons, enfin maintenant j'aurais un peu plus de temps libre et comme la nuit je dors mal ou peu, je pourrais revoir mes enregistrements.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 29 Aoû 2011 - 5:30 | |
| ah moi aussi mamina je dors tres mal pour moi c'est que des conneries ces emissions mais c'est marrant defois moi je regarde | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 29 Aoû 2011 - 6:49 | |
| Ca va le casser ce genre d'émission pas bon pour lui | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Lun 29 Aoû 2011 - 18:14 | |
| - medhi a écrit:
- Ca va le casser ce genre d'émission pas bon pour lui
Tu es bien pessimite medhi moi j'ai confiance en Mathieu on verra bien les premiers épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mar 30 Aoû 2011 - 6:35 | |
| moi je pense que ca vas rien faire du tout ils leurs promettent mont et merveilles et au final ils on rien du tout | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Mer 31 Aoû 2011 - 8:58 | |
| bah moi j'ai hate que ca commence pour voir ceux que je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Jeu 1 Sep 2011 - 5:23 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Sam 3 Sep 2011 - 7:43 | |
| - martini maryse a écrit:
- moi je pense que ca vas rien faire du tout ils leurs promettent mont et merveilles et au final ils on rien du tout
bah ouais ils font des promesses pis apres hop ils les larguent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Dim 4 Sep 2011 - 5:05 | |
| sa leur fait quand meme une belle aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" | |
| |
|
| |
| Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" | |
|