| Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Ven 26 Aoû 2011 - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Anges de la télé réalité 3 n'ont pas encore débarqué sur nos écrans que les premières histoires commencent ! Public vous révèle cette semaine le nouveau couple : Emilie Nefnaf et Mathieu Edward !En avril 2010, Émilie Nefnaf révélait au magazine Public son histoire avec le chanteur Singuila, mais leur histoire n'aura pas tenu la distance... En effet, c'est en célibataire qu'Emilie s'est envolée pour New York à l'occasion du tournage des Anges de la télé réalité 3 ! Fraîchement séparée de Singuila, Émilie n'a pas passé beaucoup de temps à se morfondre, et elle a déjà craqué pour un autre participant de l'émission de télé réalité : Mathieu Edward ! Rappelez-vous, Mathieu Edward, c'est le finaliste de la saison 7 de Star Academy ! Un regard tendre, une voix de velours et un corps musclé, Mathieu a tous les atouts pour faire succomber Émilie ! Espérons que leur couple ne volera pas en éclats pendant le tournage des Anges !Découvrez toutes les infos sur le nouveau couple des Anges de la télé réalité 3 dans le magazine Public, dans les kiosques dès vendredi 26 août ! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Ven 26 Aoû 2011 - 18:42 | |
| A savoir que Emilie craque pour les Black car son ex petit copain était le chanteur de R'n'B Singuila. Ils s'étaient recontrés le 26 février lors du gala Vitamine Party People à Toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Sam 27 Aoû 2011 - 3:42 | |
| mdrr elle est moche emilie PTDR elle a essayé de faire la coupe des noirs mais ca lui pas du tout | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Sam 27 Aoû 2011 - 5:41 | |
| j'y etait ce soir la a toulon a vitamines party j'etais en boite apres avec toutes la bande pas avec eux mais dans la meme boite c'etait super cette soirée | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Sam 27 Aoû 2011 - 15:09 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'y etait ce soir la a toulon a vitamines party j'etais en boite apres avec toutes la bande pas avec eux mais dans la meme boite c'etait super cette soirée
J'ai rien compris maryse pourquoi tu parles de vitamines party ? Mon avis c'est qu'avec ce genre d'émission il faut s'attendre à ce genre de news Lorsqu'on regarde les 2 premières saisons : la presse s'est intéressé aux couples pendant toute la durée de l'émission Ensuite toutes les propositions artistiques ou professionnelles pour les participants sont passées à la trape et j'espère de tout coeur que Mathieu fasse exception à la règle et que ses futurs projets aboutiront | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Dim 28 Aoû 2011 - 5:41 | |
| j'etais au concert a toulon a vitamine party et ensuite tout le monde est partie en boite ok je n'avait pas compris desolé | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Dim 28 Aoû 2011 - 8:19 | |
| bof emilie bin elle va pas trop avec mathieu | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:56 | |
| Moi je n'y crois pas une minute à cette soi disant amourette puis Mathieu a déjà dit qu'en amour il avait une préférence pour les filles métisses Son coeur était pris vous pouvez voir ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Lun 29 Aoû 2011 - 4:06 | |
| emilie elle a toujours un oeil qui merde sur les tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Lun 29 Aoû 2011 - 5:23 | |
| et meme si c'est vraie ca ne vas pas durer je les voie pas ensemble | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Lun 29 Aoû 2011 - 5:37 | |
| Oh le con il est avec cette poufff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Mar 30 Aoû 2011 - 5:56 | |
| t'inquiete pas MEDHI c'est pas son style ca vas pas durer | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Mer 31 Aoû 2011 - 8:25 | |
| ouais ca va pas durer pis ca a meme pas commence si ca se trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 1 Sep 2011 - 5:29 | |
| normalement il a une copine mais dans ce milieu c'est bordel et compagnie | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 1 Sep 2011 - 11:28 | |
| Je viens de recadrer une photo pour illustrer la victoire de Mathieu au Top Beaux mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et je tenais à vous en faire profiter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 1 Sep 2011 - 11:37 | |
| - milky25 a écrit:
- Je viens de recadrer une photo pour illustrer la victoire de Mathieu au Top Beaux mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et je tenais à vous en faire profiter .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci milky c'est super chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 1 Sep 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Ven 2 Sep 2011 - 6:27 | |
| que des conneries pour moi ils sont pas ensemble c'est pour faire du frics | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Ven 2 Sep 2011 - 12:03 | |
- que des conneries pour moi ils sont pas ensemble c'est pour faire du frics
ouais ouais , un bon coup de pub !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Sam 3 Sep 2011 - 4:04 | |
| et oui ils sont bien payé pour faire des pub de ce genre | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Mer 7 Sep 2011 - 0:50 | |
- t'inquiete pas MEDHI c'est pas son style ca vas pas durer
Il va se griller avec ce genre d'émission | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 8 Sep 2011 - 6:20 | |
| - medhi a écrit:
- martini maryse a écrit:
- t'inquiete pas MEDHI c'est pas son style ca vas pas durer
Il va se griller avec ce genre d'émission tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Mer 28 Sep 2011 - 16:44 | |
| Emilie des Anges de la télé réalité 3 dément toute liaison avec Mathieu
"Alors ça, c'est de la grosse connerie ! Je démens formellement. Je m'entends très bien avec Mathieu, point barre ! En fait, je pense que ça vient du fait que, quand je suis arrivée à New York pour le tournage, j'étais célibataire : je venais de rompre avec Singuila ! [...] Moi, ça m'énerve...Enfin, surtout pour Mathieu, qui est avec quelqu'un depuis longtemps." précise t'elle au magazine people paru le 22 septembre dernier. | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Jeu 29 Sep 2011 - 1:22 | |
| - kiko a écrit:
- Emilie des Anges de la télé réalité 3 dément toute liaison avec Mathieu
"Alors ça, c'est de la grosse connerie ! Je démens formellement. Je m'entends très bien avec Mathieu, point barre ! En fait, je pense que ça vient du fait que, quand je suis arrivée à New York pour le tournage, j'étais célibataire : je venais de rompre avec Singuila ! [...] Moi, ça m'énerve...Enfin, surtout pour Mathieu, qui est avec quelqu'un depuis longtemps." précise t'elle au magazine people paru le 22 septembre dernier. Le démenti dont on se doutait! Avec la jolie nana qu'il a choisir Emilie et son demi crâne rasé, ben pour moi y a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! Ven 30 Sep 2011 - 6:46 | |
| - mamina a écrit:
- kiko a écrit:
- Emilie des Anges de la télé réalité 3 dément toute liaison avec Mathieu
"Alors ça, c'est de la grosse connerie ! Je démens formellement. Je m'entends très bien avec Mathieu, point barre ! En fait, je pense que ça vient du fait que, quand je suis arrivée à New York pour le tournage, j'étais célibataire : je venais de rompre avec Singuila ! [...] Moi, ça m'énerve...Enfin, surtout pour Mathieu, qui est avec quelqu'un depuis longtemps." précise t'elle au magazine people paru le 22 septembre dernier. Le démenti dont on se doutait! Avec la jolie nana qu'il a choisir Emilie et son demi crâne rasé, ben pour moi y a pas photo on le savais bien que c'etait des conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! | |
| |
|
| |
| Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward ! | |
|