| Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? | |
|
|
Quelle est votre banque ? | La banque postale | | 10% | [ 7 ] | Banque Populaire | | 10% | [ 7 ] | CIC | | 3% | [ 2 ] | Caisse d'Epargne | | 15% | [ 10 ] | HSBC | | 4% | [ 3 ] | BNP Paribas | | 7% | [ 5 ] | Société générale | | 10% | [ 7 ] | Credit Agricole | | 15% | [ 10 ] | Crédit Mutuel | | 9% | [ 6 ] | LCL ( Credit Lyonnais ) | | 3% | [ 2 ] | Une banque en ligne | | 6% | [ 4 ] | Une banque Offshore | | 3% | [ 2 ] | Autre ( précisez ... ) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 68 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Ven 9 Sep 2011 - 6:01 | |
| Un Français sur deux doute de la solidité des banques françaises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous , avez vous confiance en votre banque ?
| |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 3:39 | |
| certainement pas c'est tout des escrots moi j'ai eu un tres gros probleme a ma banque il y a 3 ans avec un coffre sois disant il n'on pas la clé tu parle moi dans mon coffre on ma voler des bijoux et il te disent que c'est pas possible mais tu n'a aucun recours car sa parole vaut la tienne depuis je m'en suis toujours pas remis en plus c'etait des bijoux que j'y tenais vraiment question sentiments alors possible ou pas je ne le saurai jamais jamais mais cela ma marqué | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 6:24 | |
| - martini maryse a écrit:
- certainement pas c'est tout des escrots moi j'ai eu un tres gros probleme a ma banque il y a 3 ans avec un coffre sois disant il n'on pas la clé tu parle moi dans mon coffre on ma voler des bijoux et il te disent que c'est pas possible mais tu n'a aucun recours car sa parole vaut la tienne depuis je m'en suis toujours pas remis en plus c'etait des bijoux que j'y tenais vraiment question sentiments alors possible ou pas je ne le saurai jamais jamais mais cela ma marqué
Eh bin purée !!!!! T'as du etre dégoutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi ce que j'aime pas chez les banquiers c'est leur comportement super quand on a des sous et la façon dont ils nous méprisent quand on est un peu à sec . C'est dégueulasse et tout le monde devrait etre traité sans différences . | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 7:47 | |
| Mon banquier je lui fait confiance à 0%
Tous les banquiers sont de gros menteurs et manipulateurs ils ne veulent que leur avantage | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 7:58 | |
| - kiko a écrit:
- Mon banquier je lui fait confiance à 0%
Tous les banquiers sont de gros menteurs et manipulateurs ils ne veulent que leur avantage C'est vrai . En plus , il essayent toujours de nous rajouter des assurances ou des choses comme ça , à chaque rendez vous . Ils savent embobiner les gens et ne nous aident pas tant !!!!! Mais au final ... n'est ce pas leur travail ??? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 8:03 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Tous les banquiers sont de gros menteurs et manipulateurs ils ne veulent que leur avantage C'est vrai . En plus , il essayent toujours de nous rajouter des assurances ou des choses comme ça , à chaque rendez vous . Ils savent embobiner les gens et ne nous aident pas tant !!!!! Mais au final ... n'est ce pas leur travail ??? Moi je ne me laisse pas convaincre si facilement car j'ai un caractère bien trempé et je sais ce que je veux Je refuse tous les RDV je les fais devenir fou mais c'est moi qui décide et surtout pas eux | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 10 Sep 2011 - 9:02 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Tous les banquiers sont de gros menteurs et manipulateurs ils ne veulent que leur avantage C'est vrai . En plus , il essayent toujours de nous rajouter des assurances ou des choses comme ça , à chaque rendez vous . Ils savent embobiner les gens et ne nous aident pas tant !!!!! Mais au final ... n'est ce pas leur travail ???
Moi je ne me laisse pas convaincre si facilement car j'ai un caractère bien trempé et je sais ce que je veux
Je refuse tous les RDV je les fais devenir fou mais c'est moi qui décide et surtout pas eux Tu as bien raison . Moi je vais aux rendez vous , mais je ne me laisse pas avoir non plus .... ce n'est pas eux qui décident . Dans mes posts précèdents , je parlais en général , mais je ne suis pas non plus de ceux qui acquiescent aisément | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Dim 11 Sep 2011 - 1:05 | |
| Maryse tu n'as rien répondu . C'est normal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Mar 13 Sep 2011 - 4:13 | |
| - milky25 a écrit:
- Maryse tu n'as rien répondu . C'est normal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi normal ???? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| |
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Mar 13 Sep 2011 - 21:09 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- Tu as bien raison . Moi je vais aux rendez vous , mais je ne me laisse pas avoir non plus .... ce n'est pas eux qui décident . Dans mes posts précèdents , je parlais en général , mais je ne suis pas non plus de ceux qui acquiescent aisément
C'est une perte de temps sauf si toi tu es en demande d'une réponse à des projets bien précis C'est clair . De toute façon , à croire que c'est fait exprès , depuis que j'ai mis ce sujet en ligne , j'ai l'impression que dans ma banque y'a que des gens qui savent rien foutre . ( bon , j'avais déjà cette impression avant , mais là ... mais là .... ) | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Ven 16 Sep 2011 - 5:22 | |
| pas confiance c'est des voleurs on sait ce qui font de notre argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 17 Sep 2011 - 23:28 | |
| - carla a écrit:
- pas confiance c'est des voleurs on sait ce qui font de notre argent
tout des pourris les banques celle ou il y a le plus de branleurs c'est le credit agricole il prenne que des stagieres qui foutent rien de la journée et en plus qui ne savent meme pas te renseigner tu fait une heure d'attente au final quand ton tour arrive il savent rien qu'il aille se faire foutrent | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Dim 18 Sep 2011 - 0:02 | |
- carla a écrit:
tout des pourris les banques celle ou il y a le plus de branleurs c'est le credit agricole il prenne que des stagieres qui foutent rien de la journée et en plus qui ne savent meme pas te renseigner tu fait une heure d'attente au final quand ton tour arrive il savent rien qu'il aille se faire foutrent ouais tous des gros branleurs ils foutent rien mais ils jouent avec notre fric pas trop le mien car j'en ai pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Lun 19 Sep 2011 - 0:16 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
tout des pourris les banques celle ou il y a le plus de branleurs c'est le credit agricole il prenne que des stagieres qui foutent rien de la journée et en plus qui ne savent meme pas te renseigner tu fait une heure d'attente au final quand ton tour arrive il savent rien qu'il aille se faire foutrent
ouais tous des gros branleurs ils foutent rien mais ils jouent avec notre fric pas trop le mien car j'en ai pas trop moi non plus mais la on ne les interessent pas tout ces branleurs que l'on paye a rien foutre | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Jeu 22 Sep 2011 - 11:13 | |
- carla a écrit:
- carla a écrit:
tout des pourris les banques celle ou il y a le plus de branleurs c'est le credit agricole il prenne que des stagieres qui foutent rien de la journée et en plus qui ne savent meme pas te renseigner tu fait une heure d'attente au final quand ton tour arrive il savent rien qu'il aille se faire foutrent
ouais tous des gros branleurs ils foutent rien mais ils jouent avec notre fric pas trop le mien car j'en ai pas trop moi non plus mais la on ne les interessent pas tout ces branleurs que l'on paye a rien foutre Pfff c'est clair . Nous aussi on peut s'asseoir à une table , se coiffer avec la raie bien à gauche et compter les billets des autres ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Sam 24 Sep 2011 - 19:24 | |
| - milky25 a écrit:
- carla a écrit:
- carla a écrit:
ouais tous des gros branleurs ils foutent rien mais ils jouent avec notre fric pas trop le mien car j'en ai pas trop moi non plus mais la on ne les interessent pas tout ces branleurs que l'on paye a rien foutre
Pfff c'est clair . Nous aussi on peut s'asseoir à une table , se coiffer avec la raie bien à gauche et compter les billets des autres ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui a part cela ils sont tous bon a rien | |
|
| |
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Dim 25 Sep 2011 - 23:36 | |
| pas trop de tune en banque ils peuvent rien me piquer | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Jeu 29 Sep 2011 - 4:02 | |
| - mathis a écrit:
- pas trop de tune en banque ils peuvent rien me piquer
Ouais de toute façon , il faut pas trop en laisser ou sinon avoir plusieurs comptes bien distincts §§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? Jeu 29 Sep 2011 - 5:18 | |
| - milky25 a écrit:
- mathis a écrit:
- pas trop de tune en banque ils peuvent rien me piquer
Ouais de toute façon , il faut pas trop en laisser ou sinon avoir plusieurs comptes bien distincts §§§§ moi pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait Finance ? Avez vous confiance en votre banque ? | |
|