kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. Sam 10 Sep 2011 - 22:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christophe Willem, très actif sur Twitter, où 30.000 personnes sont abonnées à son compte, a dévoilé ce soir des informations sur ce qui attend les fans. Un nouveau single, "Cool". Composé par son complice Olivier Schulteis, JP Pilote, W. Rousseau. Les paroles sont de F. Dewaere. Christophe précise que le titre est produit par Steve Anderson qui est le réalisateur de l'album. Un album qui sortira plus tard, peu avant les fêtes de fin d'année, et aura pour nom "Prismophonic". Il fait suite - en ce qui concerne les albums studio - à "Inventaire" et "Caféine". | |
|
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. Sam 10 Sep 2011 - 23:45 | |
| Envie de l'entendre, j'ai bien aimé plusieurs de ses chansons, surtout le 1er album! | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. Dim 11 Sep 2011 - 1:23 | |
| - mamina a écrit:
- Envie de l'entendre, j'ai bien aimé plusieurs de ses chansons, surtout le 1er album!
christophe c'est le meilleur de tout les artistes je l'adore il a toutes les qualites il a une voix sublime une gentillesse incomparable un coeur enorme il est tres proche de son public il est tout les jours avec nous ses fans sur twitter et cela est enorme aucun artistes ne fait cela pour ses fans c'est une personne vrai je suis en admiration devant lui a chaque instant c'est un amour je le kiffe grave | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. Dim 11 Sep 2011 - 9:23 | |
| bin c kan qu'on entend ses chansons? | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. Mar 13 Sep 2011 - 1:49 | |
| - farigoule a écrit:
- bin c kan qu'on entend ses chansons?
l'album sort le 21 novembre et le singles je pense dans trois semaine je pense qu'il vas bientot nous en faire écouter un extrait mais quand pour bientot je pense j'ai hate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prismophonic, le nouvel album de Christophe Willem. | |
| |
|