Voici la pochette de son nouvelle album Qu'en pensez vous ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album Mer 19 Oct 2011 - 5:31
pour moi la pochette de son album elle est sublime j'adore j'ai deja precomander l'album
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album Jeu 20 Oct 2011 - 2:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] christophe le meilleur de tout les artiste je t'aime chouchou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album Dim 23 Oct 2011 - 1:26
bah ca fait zarbi la pochette p'tain on dirait qu'il est malade j'aime pas trop pis il a quoi dans les mains? une bougie?
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album Mer 26 Oct 2011 - 6:57
farigoule a écrit:
bah ca fait zarbi la pochette p'tain on dirait qu'il est malade j'aime pas trop pis il a quoi dans les mains? une bougie?
mais non c'est pas une bougie c'est une lumiere c'est ton droit de pas aimer moi j'adore trop je kiffe grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album Jeu 27 Oct 2011 - 2:54
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
mais non c'est pas une bougie c'est une lumiere c'est ton droit de pas aimer moi j'adore trop je kiffe grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin en fait c nul ce que je vais te dire mais ca donne l'impression qu'il est mort et ca me fout le bourdon quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christophe Willem : La pochette de son new album