| Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Sam 24 Sep 2011 - 3:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lady Gaga s’apprète à sortir le 3 octobre une édition en clé USB de son dernier album multi platine Born This Way. Ce sera le 3ème album de Gaga à sortir sous ce format exclusif et limité (1000 exemplaires édités pour la France). Cette clé de 2GB inclus 1GB de contenu Gagaesque : les 17 titres de l’édition spéciale de Born This Way, 6 remixes, les clips de "Born This Way", "Judas" et "The Edge Of Glory", les webisodes Gagavisions #41 à 44 , ainsi qu’une galerie photos et du contenu spécial pour les détenteurs de la carte de membre "Little Monsters". Le tout est déjà disponible en pré-commande en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Mar 27 Sep 2011 - 1:48 | |
| elle c'est plus quoi inventer cette GAGA moi j'ai rien acheter de lady j'aime bien ses chansons mais pas pour acheter ses albums | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Mar 27 Sep 2011 - 1:58 | |
| - martini maryse a écrit:
- elle c'est plus quoi inventer cette GAGA moi j'ai rien acheter de lady j'aime bien ses chansons mais pas pour acheter ses albums
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Mer 28 Sep 2011 - 7:24 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
- elle c'est plus quoi inventer cette GAGA moi j'ai rien acheter de lady j'aime bien ses chansons mais pas pour acheter ses albums
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Jeu 29 Sep 2011 - 0:16 | |
- carla a écrit:
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus C'est bien . Elle aurait pu nous sortir un Gode USB cette Gaga !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Sam 1 Oct 2011 - 5:17 | |
| - milky25 a écrit:
- carla a écrit:
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus C'est bien . Elle aurait pu nous sortir un Gode USB cette Gaga !!!! figure toi MILKY j'y ai pense je pense que ca marcherai mieux que la clé ah ah | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Ven 21 Oct 2011 - 20:50 | |
- milky25 a écrit:
- carla a écrit:
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus C'est bien . Elle aurait pu nous sortir un Gode USB cette Gaga !!!! figure toi MILKY j'y ai pense je pense que ca marcherai mieux que la clé ah ah Ouais ok . mais à la limite , je pense que les femmes préfèreraient un gode Enrique Iglesias . Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Lun 24 Oct 2011 - 0:16 | |
| - milky25 a écrit:
- milky25 a écrit:
- carla a écrit:
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus C'est bien . Elle aurait pu nous sortir un Gode USB cette Gaga !!!! figure toi MILKY j'y ai pense je pense que ca marcherai mieux que la clé ah ah Ouais ok . mais à la limite , je pense que les femmes préfèreraient un gode Enrique Iglesias . Non ? tout depend les femmes | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Lun 24 Oct 2011 - 1:44 | |
- milky25 a écrit:
- milky25 a écrit:
- carla a écrit:
ouais bof ca lui rapporte du fric ces gadgets elle en a quand meme sufisament du frics mais c'est vrai que on veut toujours plus C'est bien . Elle aurait pu nous sortir un Gode USB cette Gaga !!!! figure toi MILKY j'y ai pense je pense que ca marcherai mieux que la clé ah ah Ouais ok . mais à la limite , je pense que les femmes préfèreraient un gode Enrique Iglesias . Non ? tout depend les femmes Arrette de faire la sainte Maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Mar 25 Oct 2011 - 3:56 | |
- ah ah ah mais cela veut pas dire que je suis contre les godes c'est seulement que je prendrai pas un gode ENRIQUE je te laisse deviner la suite hum hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryse , il faut que tu restes COOL ... Wohohoho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande Ven 28 Oct 2011 - 4:27 | |
| - milky25 a écrit:
- ah ah ah mais cela veut pas dire que je suis contre les godes c'est seulement que je prendrai pas un gode ENRIQUE je te laisse deviner la suite hum hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryse , il faut que tu restes COOL ... Wohohoho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le moins qu'on puisse dire je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRISMOPHONIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande | |
| |
|
| |
| Lady Gaga - Nouvelle clé USB Born This Way disponible en précommande | |
|