Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty11%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty8%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty8%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty9%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty6%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty5%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty6%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty5%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty7%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty1%Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve

5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce vendredi 23 septembre 2011, grosse surprise, puisque deux candidats, Gégé et Steeve, ont quitté l'aventure Koh Lanta !

Et oui, Gégé a finalement du plier bagages, mais il l'avait cherché! Lors de son retour pour participer à l'épreuve de confort, il fait perdre son équipe...en frôlant la noyade! Les rouges ont donc remporté l'immunité, le présent : un délicieux poisson à déguster.

Autre mauvaise nouvelle pour les jaunes, Steve a décidé de jeter l'éponge, ne supportant l'éloignement de sa famille.

L'épreuve suivante, celle de manger des yeux de poisson, n'a pas mené Delisia à la victoire...

Lors du conseil, seul Patricia ne vote pas contre GéGé, qui au passage, dépose son vote noir contre Delisia.
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop

Gémeaux
Nombre de posts : : 157

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 7:39

Gégé a beaucoup fait pour l'équipe (recherche de nourriture ...) qui n'a pas été reconnaissante . Ils ne lui ont pas rapproché la pierre comme prévu, Gégé a fait ce qu'il a pu.
Quant à Steven le MACHO , à part dans les épreuves, il n'en foutait pas une sur le camp !
mamina
Installé
Installé
mamina

Scorpion
Nombre de posts : : 102

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 8:05

je trouve normal l'élimination de Gégé, il était pénalisant sur les épreuves sportives et il ne pouvait pas aller bien loin enfin c'est ce que je pense, pour Steve je me demande ce qu'il avait été faire là-bas, il ne faisait pas grand chose dans le camp, son côté macho était même agaçant, parce que le fait de porter des "co**lles", ne fait pas de toi un vrai mec, et il a prouvé qu'il était moins couillu que les filles et si en moins d'une semaine tu fais croire que ta famille te manque c'est juste pour ne pas reconnaître humblement que tu es un mauvais joueur incapable de te battre!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:25

Un grand respect tout de même à Gégé 65 ans on va voir comment ils vont trouver à se débrouiller pour manger maintenant sans GG

En même temps venir à ce jeu dont 90% des épreuves sont dans l'eau et ne pas savoir nager c'est un peu idiot quand même !

GG sur certaines épreuves comme le tir il n"était pas maladroit j'aurais aimé qu'il continue encore un peu même
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 2:58

kiko a écrit:
Un grand respect tout de même à Gégé 65 ans on va voir comment ils vont trouver à se débrouiller pour manger maintenant sans GG

En même temps venir à ce jeu dont 90% des épreuves sont dans l'eau et ne pas savoir nager c'est un peu idiot quand même !

GG sur certaines épreuves comme le tir il n"était pas maladroit j'aurais aimé qu'il continue encore un peu même
je ne peux pas jugé car je ne regarde pas mais je vois que vous etes a fond dedant
mamina
Installé
Installé
mamina

Scorpion

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 5:56

kiko a écrit:

C'est vrai qu'avec ses 65 ans il mérite le respect pour avoir eu le cran de commencer une telle aventure, maintenant il faut reconnaître que côté aquatique il ne pouvait que les pénaliser et comme tu dis la plupart des épreuves sont sur ou sous l'eau et demandent une certaine force physique qu'il n'avait pas.
Pour la bouffe je pense qu'il reste des gaillards et des nanas susceptibles de se débrouiller, Tehirua (je ne sais pas écrire son nom désolée) me semble à même de faire autant si ce n'est plus que Gégé pour en trouver, je pense que la prod nous a montrée les passages de Gégé qui le faisait, afin de laisser entendre que sans lui ils auraient des difficultés, mais je n'y crois pas vraiment, enfin je le vois comme çà, je me trompe peut-être!
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 1:52

Koh Lanta c'est pas que trouver de la bouffe et faire des cabanes, c'est surtout être capable de gagner des épreuves et d'être physique avant tout
mamina
Installé
Installé
mamina

Scorpion

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 3:58

medhi a écrit:
Koh Lanta c'est pas que trouver de la bouffe et faire des cabanes, c'est surtout être capable de gagner des épreuves et d'être physique avant tout

C'est çà Medhi, si tu es assez fort physiquement et mentalement pour gagner des épreuves, surtout celles de confort ben tu peux manger mieux que ceux qui perdent systématiquement et qui trouvent à manger dans la nature!
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 6:29

mamina a écrit:
medhi a écrit:

C'est çà Medhi, si tu es assez fort physiquement et mentalement pour gagner des épreuves, surtout celles de confort ben tu peux manger mieux que ceux qui perdent systématiquement et qui trouvent à manger dans la nature!
je peux pas porter mon jugement car cette saison je regarde pas mais il faut avoir une super bonne santé et etre tres sportif sinon c'est chaud bravo car c'est tres courageux de tenté cette avaenture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve   Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Icon_minitime1

Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve
Page 1 sur 1