| Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Dim 25 Sep 2011 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce vendredi 23 septembre 2011, grosse surprise, puisque deux candidats, Gégé et Steeve, ont quitté l'aventure Koh Lanta !
Et oui, Gégé a finalement du plier bagages, mais il l'avait cherché! Lors de son retour pour participer à l'épreuve de confort, il fait perdre son équipe...en frôlant la noyade! Les rouges ont donc remporté l'immunité, le présent : un délicieux poisson à déguster.
Autre mauvaise nouvelle pour les jaunes, Steve a décidé de jeter l'éponge, ne supportant l'éloignement de sa famille.
L'épreuve suivante, celle de manger des yeux de poisson, n'a pas mené Delisia à la victoire...
Lors du conseil, seul Patricia ne vote pas contre GéGé, qui au passage, dépose son vote noir contre Delisia. | |
|
| |
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Dim 25 Sep 2011 - 7:39 | |
| Gégé a beaucoup fait pour l'équipe (recherche de nourriture ...) qui n'a pas été reconnaissante . Ils ne lui ont pas rapproché la pierre comme prévu, Gégé a fait ce qu'il a pu. Quant à Steven le MACHO , à part dans les épreuves, il n'en foutait pas une sur le camp ! | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Dim 25 Sep 2011 - 8:05 | |
| je trouve normal l'élimination de Gégé, il était pénalisant sur les épreuves sportives et il ne pouvait pas aller bien loin enfin c'est ce que je pense, pour Steve je me demande ce qu'il avait été faire là-bas, il ne faisait pas grand chose dans le camp, son côté macho était même agaçant, parce que le fait de porter des "co**lles", ne fait pas de toi un vrai mec, et il a prouvé qu'il était moins couillu que les filles et si en moins d'une semaine tu fais croire que ta famille te manque c'est juste pour ne pas reconnaître humblement que tu es un mauvais joueur incapable de te battre! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Dim 25 Sep 2011 - 19:25 | |
| Un grand respect tout de même à Gégé 65 ans on va voir comment ils vont trouver à se débrouiller pour manger maintenant sans GG
En même temps venir à ce jeu dont 90% des épreuves sont dans l'eau et ne pas savoir nager c'est un peu idiot quand même !
GG sur certaines épreuves comme le tir il n"était pas maladroit j'aurais aimé qu'il continue encore un peu même | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Mar 27 Sep 2011 - 2:58 | |
| - kiko a écrit:
- Un grand respect tout de même à Gégé 65 ans on va voir comment ils vont trouver à se débrouiller pour manger maintenant sans GG
En même temps venir à ce jeu dont 90% des épreuves sont dans l'eau et ne pas savoir nager c'est un peu idiot quand même !
GG sur certaines épreuves comme le tir il n"était pas maladroit j'aurais aimé qu'il continue encore un peu même je ne peux pas jugé car je ne regarde pas mais je vois que vous etes a fond dedant | |
|
| |
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Mar 27 Sep 2011 - 5:56 | |
| - kiko a écrit:
- Un grand respect tout de même à Gégé 65 ans on va voir comment ils vont trouver à se débrouiller pour manger maintenant sans GG
GG sur certaines épreuves comme le tir il n"était pas maladroit j'aurais aimé qu'il continue encore un peu même C'est vrai qu'avec ses 65 ans il mérite le respect pour avoir eu le cran de commencer une telle aventure, maintenant il faut reconnaître que côté aquatique il ne pouvait que les pénaliser et comme tu dis la plupart des épreuves sont sur ou sous l'eau et demandent une certaine force physique qu'il n'avait pas. Pour la bouffe je pense qu'il reste des gaillards et des nanas susceptibles de se débrouiller, Tehirua (je ne sais pas écrire son nom désolée) me semble à même de faire autant si ce n'est plus que Gégé pour en trouver, je pense que la prod nous a montrée les passages de Gégé qui le faisait, afin de laisser entendre que sans lui ils auraient des difficultés, mais je n'y crois pas vraiment, enfin je le vois comme çà, je me trompe peut-être! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Mer 28 Sep 2011 - 1:52 | |
| Koh Lanta c'est pas que trouver de la bouffe et faire des cabanes, c'est surtout être capable de gagner des épreuves et d'être physique avant tout | |
|
| |
mamina Installé
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Mer 28 Sep 2011 - 3:58 | |
| - medhi a écrit:
- Koh Lanta c'est pas que trouver de la bouffe et faire des cabanes, c'est surtout être capable de gagner des épreuves et d'être physique avant tout
C'est çà Medhi, si tu es assez fort physiquement et mentalement pour gagner des épreuves, surtout celles de confort ben tu peux manger mieux que ceux qui perdent systématiquement et qui trouvent à manger dans la nature! | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve Mer 28 Sep 2011 - 6:29 | |
| - mamina a écrit:
- medhi a écrit:
- Koh Lanta c'est pas que trouver de la bouffe et faire des cabanes, c'est surtout être capable de gagner des épreuves et d'être physique avant tout
C'est çà Medhi, si tu es assez fort physiquement et mentalement pour gagner des épreuves, surtout celles de confort ben tu peux manger mieux que ceux qui perdent systématiquement et qui trouvent à manger dans la nature!
je peux pas porter mon jugement car cette saison je regarde pas mais il faut avoir une super bonne santé et etre tres sportif sinon c'est chaud bravo car c'est tres courageux de tenté cette avaenture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve | |
| |
|
| |
| Koh-Lanta Raja Ampat : c'est fini pour Gégé et Steve | |
|