kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Koh Lanta Raja Ampat 2011 : Caroline victime de la stratégie ! Sam 22 Oct 2011 - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Koh Lanta Raja Ampat 2011 : EPISODE 6 : Caroline est victime de la stratégieLors du conseil, où Patricia qui n'a pas utilisé son collier a eu très chaud (2 voix contre elle), Caroline est éliminée
La semaine prochaine, c'est la réunification et l'heure des règlements de compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ÉPREUVE D'IMMUNITÉ
“la route est droite mais la pente est forte” Objectif : Deux structures à deux pentes ont été posées sur l'eau à la verticale. L'objectif est de tenir le plus longtemps possible grâce à une corde et au contre-poids de ses coéquipiers, en équilibre de part et d'autre grâce à une corde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Koh Lanta Raja Ampat 2011 : Caroline victime de la stratégie ! Lun 24 Oct 2011 - 1:09 | |
| ah ouais super dur ils devaient se tenir en équibre sur la pente avec des cordes moi j'aurais capoté au bout de 5 minute mdr | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Koh Lanta Raja Ampat 2011 : Caroline victime de la stratégie ! Mer 26 Oct 2011 - 5:26 | |
| - carla a écrit:
- ah ouais super dur ils devaient se tenir en équibre sur la pente avec des cordes moi j'aurais capoté au bout de 5 minute mdr
et moi je n'aurrai meme pas tenue en équilibre | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Koh Lanta Raja Ampat 2011 : Caroline victime de la stratégie ! Jeu 27 Oct 2011 - 2:21 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- ah ouais super dur ils devaient se tenir en équibre sur la pente avec des cordes moi j'aurais capoté au bout de 5 minute mdr
et moi je n'aurrai meme pas tenue en équilibre bin moi aussi j'aurais pas reussi j'ai pas trop de muscles alors paf je serais tombe comme une crepe hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta Raja Ampat 2011 : Caroline victime de la stratégie ! | |
| |
|