Sondage | | Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ? | 2011 Intouchables | | 11% | [ 24 ] | 2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort | | 8% | [ 16 ] | 2009 Avatar | | 8% | [ 17 ] | 2008 Bienvenue chez les Ch'tis | | 9% | [ 19 ] | 2007 Ratatouille | | 6% | [ 12 ] | 2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie | | 5% | [ 10 ] | 2005 Harry Potter et la Coupe de Feu | | 6% | [ 12 ] | 2004 Les choristes | | 8% | [ 18 ] | 2003 Le monde de Nemo | | 5% | [ 10 ] | 2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre | | 5% | [ 11 ] | 2001 Harry Potter à l’école des sorciers | | 7% | [ 14 ] | 2000 Taxi 2 | | 5% | [ 10 ] | 1999 Astérix et Obélix contre César | | 5% | [ 11 ] | 1998 Titanic | | 8% | [ 17 ] | 1950 Autant en emporte le vent | | 5% | [ 10 ] | Autre ( préciser ) | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 213 |
|
Statistiques | Nous avons 808 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26
Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11 |
|
| Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage | |
| | Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Mer 28 Sep 2011 - 8:06 | |
| Retour aux nominations anormales de secret story 5 en cette 12ème semaine d'émission. En effet, après l'éviction de Sabrina vendredi dernier, apres avoir été nominée lors du prime en direct, cette fois les nominations se passaient en clans ce mardi 27 septembre. Chaque clan devant nominer une personne dans le clan adverse, Geoffrey était lui immunisé, une immunité qu'il a payé 17 000 euros vendredi Le clan Aurélie Marie Geoffrey chosira ainsi de nominer : JULIETTE Le clan Morgane Juliette Zelko de nomer lui : MARIE
Un duel de choc donc, dont il est difficile de savoir exactement qui en sortira perdant ! | |
| | | mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Mer 28 Sep 2011 - 8:20 | |
| je pense que Marie va revenir, Juliette a été montrée bien trop gueularde et méchante pour l'emporter, enfin si je devais choisir mais comme je ne vote jamais, pas de sousous à jeter par la fenêtre pour ce genre de truc, cela serait Juliette dehors! | |
| | | farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Jeu 29 Sep 2011 - 3:26 | |
| - mamina a écrit:
- je pense que Marie va revenir, Juliette a été montrée bien trop gueularde et méchante pour l'emporter, enfin si je devais choisir mais comme je ne vote jamais, pas de sousous à jeter par la fenêtre pour ce genre de truc, cela serait Juliette dehors!
puree bah moi j'aime pas les 2 elles me soulent ouais une qui pleure tout le temps et l'autre pfffffff bonjour les oreilles je d'ac c marie qui va revenir enfin je crois | |
| | | martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Ven 30 Sep 2011 - 6:05 | |
| - farigoule a écrit:
- mamina a écrit:
- je pense que Marie va revenir, Juliette a été montrée bien trop gueularde et méchante pour l'emporter, enfin si je devais choisir mais comme je ne vote jamais, pas de sousous à jeter par la fenêtre pour ce genre de truc, cela serait Juliette dehors!
puree bah moi j'aime pas les 2 elles me soulent ouais une qui pleure tout le temps et l'autre pfffffff bonjour les oreilles je d'ac c marie qui va revenir enfin je crois je sais pas trop j'aime ni une ni l'autre mais je pense que c'est marie qui vas sortir | |
| | | farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Ven 30 Sep 2011 - 9:00 | |
| - martini maryse a écrit:
- farigoule a écrit:
- mamina a écrit:
puree bah moi j'aime pas les 2 elles me soulent ouais une qui pleure tout le temps et l'autre pfffffff bonjour les oreilles je d'ac c marie qui va revenir enfin je crois je sais pas trop j'aime ni une ni l'autre mais je pense que c'est marie qui vas sortir bin pq tu penses ca la juliette p'tain elle fait que gueuler elle est soulante | |
| | | martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage Dim 2 Oct 2011 - 22:34 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- farigoule a écrit:
- mamina a écrit:
puree bah moi j'aime pas les 2 elles me soulent ouais une qui pleure tout le temps et l'autre pfffffff bonjour les oreilles je d'ac c marie qui va revenir enfin je crois je sais pas trop j'aime ni une ni l'autre mais je pense que c'est marie qui vas sortir bin pq tu penses ca la juliette p'tain elle fait que gueuler elle est soulante enfin elle est partie mais marie j'aime pas non plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage | |
| |
| | | | Secret Story 5 : Marie et Juliette sont nominées ! Le sondage | |
|