[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La très respectable chanteuse Maurane s'est lâchée sur son compte Twitter ! Visiblement horripilée par l'existence de Mickael Vendetta, elle n'a pas hésité à l'insulter en public, et gare à celui qui prendra sa défense !
Maurane est une dame surprenante ! Chanteuse à la voix chaude et aux textes poétiques, Maurane a aussi un sacré caractère. Hier soir, en pleine nuit, peut-être scotchée devant la rediffusion des Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12, elle n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait de Mickael Vendetta. Le pauvre garçon qui n'avait rien demandé à personne s'est carrément fait clasher par Maurane. La honte ... L'interprète de Toutes les mamas s'est lâchée sur son compte Twitter au sujet de l'inventeur de la bogossitude : "On peut difficilement faire plus con et inutile et surtout imbu de sa personne que Mickael Vendetta. #Beaugosseattitude #MONCUL". Puis la chanteuse s'est insurgée sur le fait que le jeune homme fasse partie des Trending Topics, que l'on traduira par les sujets du moment sur la planète gazouilleuse. Une fois de plus, le cas Mickael Vendetta fait débat ... Et vous qu'en pensez vous ?
mamina Installé
Sexe : Nombre de posts : : 102 Age : 71 Localisation : corse Emploi/loisirs : retraitée Points : 108 Date d'inscription : 30/07/2011
c'est sûr que là elle fait fort! mais bon c'est ce qu'elle pense de lui et je crois qu'elle n'est pas la seule, il est très agaçant et imbu de sa personne, il doit bien le reconnaître. Moi je pense que je ne pourrais pas le supporter très longtemps et pourtant je me targue d'avoir une sacrée patience, mais j'avoue avoir du mal avec les grandes gueules impertinentes et irrespectueuses qui veulent s'imposer en écrasant les autres. Vous savez un de mes frères est un peu style matuvu et aime qu'on le remarque et parfois pour cela il n'hésite pas à rabaisser les autres et je m'engueule à chaque fois avec lui, je ne le supporte pas pourtant il a des qualités extraordinaires de gentillesse et d'amour, mais voilà il faut que cela soit lui et point barre. Peut-être que Mickael est pareil pas un vrai méchant mais un "casse-couilles" de premier niveau et qu'il pense être dans le vrai en parlant et agissant ainsi? Maurane donne son avis, c'est le sien et il vaut autant que la façon d'agir de ce mec impétueux!
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
bah je la connais pas maurane pis elle est vachement mechante avec lui et en fait il a deja dit plusieur fois il joue un role et il est pas mechant du tout ouais d'accord des ffois il est un peu lourd mais moi il me fait rigoler
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Dim 2 Oct 2011 - 1:00
farigoule a écrit:
bah je la connais pas maurane pis elle est vachement mechante avec lui et en fait il a deja dit plusieur fois il joue un role et il est pas mechant du tout ouais d'accord des ffois il est un peu lourd mais moi il me fait rigoler
c'est vrai qu'il est con et obus de sa personne mais elle mauranne c'est de la mechanceté gratuite en plus elle n'est pas simpa du tout moi je l'ai vue au enfoirée a NICE elle se la pete grave et te regarde comme si tu etait une merde a coté d'elle
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Dim 2 Oct 2011 - 9:30
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
c'est vrai qu'il est con et obus de sa personne mais elle mauranne c'est de la mechanceté gratuite en plus elle n'est pas simpa du tout moi je l'ai vue au enfoirée a NICE elle se la pete grave et te regarde comme si tu etait une merde a coté d'elle
comme elle l'a démonté vendetta mdr il le mérite
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Mar 4 Oct 2011 - 8:52
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
ah bin puree moi je serais pas fan d'elle pis d'abord je connais pas ses chansons en fait vendetta fait expres de faire le con mais il est pas comme ca en vrai il joue comme un comédien enfin il avait explique ca a la ferme pis il a tout plein de fans
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Mar 11 Oct 2011 - 5:38
Elle lui a démoli la tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Jeu 13 Oct 2011 - 2:35
medhi a écrit:
Elle lui a démoli la tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la mauranne est mauvaise et pretentieuse je l'aime pas
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Mar 18 Oct 2011 - 23:19
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
Pépito l'a surment larguée pour qu'elle soit de si mauvaise humeur?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Sam 22 Oct 2011 - 3:22
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
Pépito l'a surment larguée pour qu'elle soit de si mauvaise humeur?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non car il y a pas lontemps elle etait l'invite a thé ou café et elle en a parlé donc non pas larguée mais mechante
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [Les Anges 3]Clash : Maurane insulte Mickael Vendetta Dim 30 Oct 2011 - 22:06