Le plateau des quotidiennes des Anges de la télé-réalité est le bon endroit pour venir balancer sur ses anciens concurrents...
Ainsi, Guillaume, le candidat anonyme de cette troisième saison, ne s'est pas privé pour casser du sucre sur le dos de l'insupportable Mickaël Vendetta qu'il a qualifié de "nullissime" et qui, selon lui, souffrirait de "schizophrénie" et de "bipolarité".
A en croire Guillaume, le soit-disant "beau gosse" serait même capable de "se soûler lui-même" !
Partagez-vous l'opinion que Guillaume a de Mickaël Vendetta ?
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Mar 18 Oct 2011 - 2:46
c'est clair il est nul vendetta le pire c'est qu'il se croit le meilleur le bonheur est dans l'illusion
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Mer 19 Oct 2011 - 6:27
entièrement d'ac plus que naze le mv il devrait se foutre avec ayem le couple de loosers
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Ven 21 Oct 2011 - 9:13
carla a écrit:
entièrement d'ac plus que naze le mv il devrait se foutre avec ayem le couple de loosers
oui il se disputerait a longueur de journée on rigolerait bien
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Ven 21 Oct 2011 - 9:18
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
oui il se disputerait a longueur de journée on rigolerait bien
une vraie hyène cette meuf ayem
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Lun 24 Oct 2011 - 0:28
je suporte plus cette emmission
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Lun 24 Oct 2011 - 0:39
martini maryse a écrit:
ouais c'est la faute à vendetta qui fou le bordel et les deux filles qui sevent à rien et pis le cuistot benjamin c'est grave un violent je trouve
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Mer 26 Oct 2011 - 5:47
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
ouais c'est la faute à vendetta qui fou le bordel et les deux filles qui sevent à rien et pis le cuistot benjamin c'est grave un violent je trouve
rien que de parler sa me donne des boutons
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [LES ANGES 3]Guillaume : "Mickaël Vendetta est nullissime" ! Mer 26 Oct 2011 - 7:03
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
rien que de parler sa me donne des boutons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maryse ne nous fait pas une varicelle !
je t'avoue que moi aussi il m'insuporte ce Vendetta le pire c'est qu'il se croit au dessus des autres mais je pense qu'il va se prendre une bonne claque